Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 J'avoue....

Aller en bas 
+17
Alex
Roberto
Snapshot
Gaïa
Tonia
Sabrina
Rossssignol
Renaud
Ninie
tiger
Nad
Ungeduld
Capucine
Daniel_f
jaco43
Lord
Diane
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Capucine
VIP



Nombre de messages : 16565
Date d'inscription : 13/03/2007

J'avoue.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 16 Icon_minitimeNovembre 19th 2007, 11:29

:=AF=:

Oui Daniel, oui Tonia, je vis une belle période en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

J'avoue.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 16 Icon_minitimeNovembre 19th 2007, 11:34

Heureux pour toi, Capucine. Faut prendre les petits moments de bonheur quand ça passe. Ça nous fait oublier nos malheurs... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 16 Icon_minitimeNovembre 19th 2007, 11:43

Hey oui Capu toute occupée; c'est le fun pour toi je suis contente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'avoue.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 16 Icon_minitimeNovembre 19th 2007, 13:15

Capucine a écrit:
:=AF=:

Oui Daniel, oui Tonia, je vis une belle période en ce moment ...


Ca y est, je me sens un tantinet tout ouïe pour les confidences, Capucine, raconte, raconte, raconte BRAVO BRAVO BRAVO AMITIÉ AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'avoue.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 16 Icon_minitimeNovembre 19th 2007, 13:26

Bon, en attendant que Capucien passe aux aveux COMPLICE je viens de me faire siffler un magnifique sac vintage (ben oui) sur les ite mondialement connu de vente aux enchères, je fulmine, je fulmine MAUDITE PATENTE MAUDITE PATENTE MAUDITE PATENTE MAUDITE PATENTE (2,50 euros) aaaaargh ! diablesse

Capu, raconte moi une belle histoire :=ll=:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'avoue.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 16 Icon_minitimeNovembre 19th 2007, 14:02

Et j'avoue aussi qu'à force d me triturer les méninges, à cause de Jaco qui prend grand soin de notre activité cérébrale, j'ai oublié :x d'étendre le linge et j'ai plein de maisl en retard Diane par exemple.
Diane, c'est la faute à Jaco COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

J'avoue.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 16 Icon_minitimeNovembre 19th 2007, 14:05

Di, si ta chum savait comment placer une image sur le site, elle aurait déjà fini de jouer! FOU RIRE

Elle embête même son fils, sans cesse, pour l'aider à solutionner des rébus! FOU RIRE FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'avoue.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 16 Icon_minitimeNovembre 19th 2007, 14:09

jaco43 a écrit:
Di, si ta chum savait comment placer une image sur le site, elle aurait déjà fini de jouer! FOU RIRE

Elle embête même son fils, sans cesse, pour l'aider à solutionner des rébus! FOU RIRE FOU RIRE

pourtant, j'ai le mode d'emploi de Diane sous les yeux, le problème, c'est que je ne parviens pas à trouver ce qu'il faut faire sur un clavier de MAC pour le symbole du crochet TORDANT TORDANT

Et le fils est très content, d'ailleurs il vous salue tous et toutes et embrasse "copieusement" "sa" Diane AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

J'avoue.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 16 Icon_minitimeNovembre 19th 2007, 14:26

Les crochets poue le Mac, peut-être:

Crochets ([]) : <alt> + <shift> + ( et <alt> + <shift> + )
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 16 Icon_minitimeNovembre 19th 2007, 16:53

lolo du sud a écrit:
jaco43 a écrit:
Di, si ta chum savait comment placer une image sur le site, elle aurait déjà fini de jouer! FOU RIRE

Elle embête même son fils, sans cesse, pour l'aider à solutionner des rébus! FOU RIRE FOU RIRE

pourtant, j'ai le mode d'emploi de Diane sous les yeux, le problème, c'est que je ne parviens pas à trouver ce qu'il faut faire sur un clavier de MAC pour le symbole du crochet TORDANT TORDANT

Et le fils est très content, d'ailleurs il vous salue tous et toutes et embrasse "copieusement" "sa" Diane AMITIÉ

Et moi mon Clément a la belle voix je lui envoie des tonnes de bisous sucrés.

Si c'est a cause de Jaco, Lolo, c'est pas grave on a toute la vie pour s'écrire et puis je te vois ici et je m'amuse beaucoup de te voir solutionner si bravement les trucs tordus de jaco.

TORDANT

Pis là ce soir, j'essaie une tourtière de chez Fouquet pour voir si elles peuvent remplacer les miennes aux fêtes...
Comme je donne le party de la veille de Noël et du Jour de l'an ben ça m'en ferait moins a faire.
On m'en a dit beaucoup de bien.

Warf. Ah nooooooooon pas déjà penser a ça!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'avoue.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 16 Icon_minitimeNovembre 19th 2007, 16:57

Diane a écrit:
Et moi mon Clément a la belle voix je lui envoie des tonnes de bisous sucrés.

je m'amuse beaucoup de te voir solutionner si bravement les trucs tordus de jaco.



TORDANT

Ayh ça, tu l'as dit, pour être tordus, les trucs de Jaco le sont TORDANT
Mais ça fait beaucoup de bien COMPLICE

Euh Jaco, j'essaye ton tip pour els crochets et ça ne marche pas GROSSE PEINE GROSSE PEINE GROSSE PEINE
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

J'avoue.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 16 Icon_minitimeNovembre 19th 2007, 17:06

Mon truc n'est pas tordu! FAIT PAS ÇA rouspette

Un autre «tip», Lolo pour les crochets:

option+majuscule temporaire (shift) et (

la même chose avec ) pour fermer le crochet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'avoue.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 16 Icon_minitimeNovembre 19th 2007, 17:10

euh... QUESTIONNEMENT
je vais demander à mon chum, il a un Mac ausi
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

J'avoue.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 16 Icon_minitimeNovembre 19th 2007, 17:23

Ça fait trop longtemps que je n'ai pas utilisé un MAC... me souviens plus EMBARRASSÉ EMBARRASSÉ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'avoue.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 16 Icon_minitimeNovembre 19th 2007, 17:26

Ne t'inquiète pas Daniel, j'ai vécu sans savoir jusque là, je vais bien continuer encore quelques jours FOU RIRE
En tous les cas merci à toi et à Jaco AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 16 Icon_minitimeNovembre 19th 2007, 20:12

Ouaissssss j'avoue que ma nièce en or pur que j'aime au boutte m'a trouvé un jeune avocat qui est sensible a la cause de racisme et m'offre des conseils gratuits pour ne pas faire d'erreur dans ma plainte a immigration québec.

J'ai tout bon a date. Mais c'est rassurant de se savoir appuyé.

Chum écoute le hockey avec un chum justement...qui a dit que les femmes étaient mémères? faudrait les entendre placoter ces deux là, deux vraies pies.
Je ne comprend pas ce qu'ils disent; ils sont dans le "boudoir-porte-a Boris le chat." mais je les entend continuellement parler. Je me demande s'ils écoutent quelque chose en fait.

TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

J'avoue.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 16 Icon_minitimeNovembre 25th 2007, 20:32

J'avoue que Bonhomme nous manque beaucoup ! Ça fait 3 semaines aujourd'hui qu'il nous a quitté.

Ça nous a donné, toutefois, le coup de pouce nécessaire pour remplacer notre vieux mobilier de salon, qu'il appréciait tellement pour regarder dehors par la fenêtre du salon, et qui datait de plus de 20 ans.

Nous avons choisi le modèle illustré sur cette image:

J'avoue.... - Page 16 Salon
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

J'avoue.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 16 Icon_minitimeNovembre 25th 2007, 20:39

C'est du cuir? Sinon, un peu facile à tacher... mais c'est beau en titi... Et confortable, ce modèle. (Sofa idéal pour regarder le hockey).
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

J'avoue.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 16 Icon_minitimeNovembre 25th 2007, 20:50

J'avoue que le mobilier de salon (oui, c'est du cuir), c'est pour Raymonde au premier plancher et quelle n'écoute jamais le hockey mais plutôt TV5 ou équivalent. Moi je m'assois là, lorsqu'il y a de la visite sinon je suis dans mes quartiers au sous-sol avec mes ordinateurs et mon cinéma maison.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 16 Icon_minitimeNovembre 26th 2007, 09:34

Il est vraiment très très beau.

Mais quand vous allez avoir un chien ou un chat ça ne risque pas?????

Il est pâle comme celui-là? c'est une merveille parce que on peut laver le cuir tellement plus facilement. Nous on doit sortir chaque 6 mois la machine a laver les meubles pour les nettoyer. Puis il faut attendre que ça sèche!!!!!!

Mais bon avec les poilus, que je ne ferais dégriffer pour une terre en bois debout, impossible de faire autrement.

Il est vraiment beau.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

J'avoue.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 16 Icon_minitimeNovembre 26th 2007, 10:06

Diane a écrit:
..Mais quand vous allez avoir un chien ou un chat ça ne risque pas?????
Diane, nous avons eu plusieurs animaux, et ce dès le plus jeune âge des enfants, 4 chats et 2 chiens au fil des 27 dernières années. Avec la mort de Bonhomme, ça met fin à cette période de notre vie.
Malgré les joies que ça nous a apportées, il y avait aussi beaucoup d'esclavage et s'il y a un élément, entre-autres, qui nous aide en ce moment, c'est bien d'apprécier de pouvoir s'absenter plus de 8 heures sans requérir aux services d'un gardien ou gardienne.

Edit: oui c'est exactement la couleur choisie, beige !


Dernière édition par le Novembre 26th 2007, 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

J'avoue.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 16 Icon_minitimeNovembre 26th 2007, 10:15

Citation :
Il est pâle comme celui-là? c'est une merveille parce que on peut laver le cuir tellement plus facilement.

Et... ce sera le job de madame! FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

J'avoue.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 16 Icon_minitimeNovembre 26th 2007, 13:45

J'avoue que j'ai toujours adoré la Diane, mais, un jour, comme j'enseignais toujours, voici ce que madame osait me faire parvenir par l'intermédiaire d'une secrétaire (Manon)! MAUDITE PATENTE rouspette rouspette

À sa façon, maintenant coutumière, elle fêtait sa non-rentrée scolaire!

J'avoue.... - Page 16 Scan10035



Et Denis aussi! TORDANT

J'avoue.... - Page 16 Scan10034
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

J'avoue.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 16 Icon_minitimeNovembre 26th 2007, 13:48

Pauvre Jacques, comme tu as dû souffrir FOU RIRE FOU RIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

J'avoue.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 16 Icon_minitimeNovembre 26th 2007, 13:51

Lord a écrit:
Pauvre Jacques, comme tu as dû souffrir FOU RIRE FOU RIRE ?

TORDANT :=BZ=:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 16 Icon_minitimeNovembre 26th 2007, 13:57

TORDANT TORDANT TORDANT

Ohhhhh que j'étais grasse!!!!!!!!!!! OUF...

Je ne me souvenais plus de ces photos; on flottait sur un nuage tous deux. La première année de "non rentrée" au Nouveau Brunswick pendant 10 jours de temps, en octobre parce que chum avait aidé ses successeurs a la direction de l'éduc. aux adultes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'avoue.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'avoue....
Revenir en haut 
Page 16 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: