Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?

Aller en bas 
+26
Snapshot
papillon-bleu
Gaïa
Sabrina
Sarah
Leil
Tonia
Roberto
Michelle
Alex
Bertha
Rossssignol
Ninie
Supreme Neptune God
Andrée
Capucine
tiger
jaco43
Annabelle003
Skeet
Renaud
volley
dannyboy
Lord
Daniel_f
Diane
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Diane
Lionne non dégriffée



Nombre de messages : 21348
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Icon_minitimeJuin 26th 2007, 15:24

Je crois que je vais prendre la recette de Bobby bio-Roberto avec beaucoup d'ail en prime pour le rhume qui ne veut pas me lâcher, en fait qui commence.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Icon_minitimeJuin 26th 2007, 15:27

Pour tuer les microbes, une verre de vin rouge à la place de ton verre de lait, au souper COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Icon_minitimeJuin 26th 2007, 15:35

Warf... je veux bien pour le vin rouge et même plusieurs verres de vins... J\'AIME BIEN
Revenir en haut Aller en bas
Rossssignol
Membre
Rossssignol


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Icon_minitimeJuin 26th 2007, 16:45

J'avais préparer un pain de viande ennuyeux
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Icon_minitimeJuin 26th 2007, 17:21

Fait bien trop chaud Rossssignol pour faire a manger.

Moi c'est mon chum qui a fait a manger parce que je suis malade... pleurnicheur

Alors il a fait des grosses saucisses (j'aime pas la saucisse mais il l'avait oublié) et une belle salade de légumes pas lavée et ça crichait le sable; j'l'ai pas mangée. Il croyait que ns n'avions pas a laver les salades bio...

:=BV=: Alors je vais manger des fraises. (bio) belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Icon_minitimeJuin 26th 2007, 17:25

A midi, j'avais préparé des steacks de filet rossini et comme j'en avais fait pas mal, il m'en reste suffisamment pour ce soir : ma fille va apprécier, car elle reste en ville le midi (pas assez de temps pour rentrer à la maison). C\'EST PARFAIT

Pauvre Diane AMITIÉ soigne-toi bien et suis les conseils de Lord COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Icon_minitimeJuin 26th 2007, 17:25

Citation :
Alors je vais manger des fraises"

Et là, les moustiques vont te bouffer!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Icon_minitimeJuin 26th 2007, 17:45

Ils me bouffent déjà... c'est vrai Sylvain ns l'a dit...


Tonia c'est quoi un steack rossini? on fait ça comment?
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Icon_minitimeJuin 26th 2007, 18:46

Ce sont des tournedos (on coupe la viande -filet de boeuf- en morceaux épais) ronds que l'on entoure d'une ou deux fines tranches de lard que l'on fait tenir en enfonçant des petits pics de bois (genre cocktail) dans la viande : j'espère que c'est clair pour vous COMPLICE On les fait cuire dans une poê le. Bon appétit :=BV=:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Icon_minitimeJuin 26th 2007, 18:54

Ah oki pour nous c'est filet mignon tout simplement.
Et c'est comme ça qu'on les fait aussi.

Maintenant je saurai le nom. COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Icon_minitimeJuin 26th 2007, 19:03

Spaghatt à la sauce à la viande, avec du fromage dessus ... et un bon café. :=BV=:
Revenir en haut Aller en bas
Andrée
Membre
Andrée


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 16/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Icon_minitimeJuin 26th 2007, 19:17

Préparé par mon homme: céleri, échalotte, radis, tomate et salade, le sac de pain sur la table, la moutarde, margarine et jambon cuit, le tout avec un verre de V-8. Donc des sandwichs au jambon, tomate et salade avec légumes croustillants.

Très bon souper de chaleur écrassante à l'air climatisé.

Andrée

:=AB=: :=AB=: :=AB=:
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Icon_minitimeJuin 26th 2007, 19:53

Lorsque c'est préparé par le conjoint, me semble que c'est toujours bon COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Icon_minitimeJuin 26th 2007, 20:21

Ma conjointe me faisait souvent de bons petits repas que je prenait mon temps à déguster.... parce que après, elle me laissait la vaisselle... SONGEUR
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Icon_minitimeJuin 26th 2007, 20:23

AH! La méchante FOU RIRE FOU RIRE ! Moi, elle me laisse le soin de tout mettre au lave-vaisselle.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Icon_minitimeJuin 26th 2007, 20:26

j'avais voulu lui en acheter un, mais elle n'en voulait pas... EMBARRASSÉ
Une chance, je travaillais tout le temps et je mangeais rarement à la maison... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Icon_minitimeJuin 26th 2007, 20:30

Je vais me faire quelques sandwiches... je commence à avoir faim... :=BV=:
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Icon_minitimeJuin 26th 2007, 20:33

Ah les femmes... Elles oublient qui ont travaillé à la sueur de leur front pour leur offrir le lave-vaissele, la vaisselle , la coutellerie, le fer à repassser, la sécheuse, la corde à linge, alouette...gentille alouette, Lanouette... je te plumerai... Excusez-là!


J'en profite pendant que Diane voit des étoiles! rouspette !
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Icon_minitimeJuin 26th 2007, 20:35

Oui, mais demain tu vas sûrement payer pour SONGEUR ?
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Icon_minitimeJuin 26th 2007, 20:58

Peut-être qu'elle aussi va payer pour .... avec un mal de block ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leil
Membre
Leil


Nombre de messages : 103
Age : 47
Date d'inscription : 25/06/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Icon_minitimeJuin 27th 2007, 04:14

TORDANT Bertha
Revenir en haut Aller en bas
http://leiloona.canalblog.com/
Andrée
Membre
Andrée


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 16/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Icon_minitimeJuin 27th 2007, 15:03

Ce soir, ce sera saucisses toulouse avec patates pilées et légumes verts (je ne sais pas encore lequel) avec des fraises à la crème.

Andrée

chercher chercher
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Icon_minitimeJuin 27th 2007, 16:08

jaco43 a écrit:
Ah les femmes... Elles oublient qui ont travaillé à la sueur de leur front pour leur offrir le lave-vaissele, la vaisselle , la coutellerie, le fer à repassser, la sécheuse, la corde à linge, alouette...gentille alouette, Lanouette... je te plumerai... Excusez-là!


J'en profite pendant que Diane voit des étoiles! rouspette !

Toi tu lançais des pétards au directeur... maudit gros mâle va. Tu peux ben aller te rhabiller Jaco222 tu ne réussis jamais a m'énerver; juste a me donner des palpitations. :=BZ=:

Pis essayez de me plumer monsieur? J'suis déjà déplumée. FOU RIRE

Ohhhh a peine revenue on parle encore d'orages violents pis c'est pas beau dehors je vais encore être obligée de fermer...
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Membre
Roberto


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 19/06/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Empty
MessageSujet: Miam !   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Icon_minitimeJuin 28th 2007, 15:33

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Dance2 Alors, moi, j'aime bien les plats simples qui ne prennent pas la tête. Donc, pour ce soir, j'ai coupé en rondelles des courgettes, je les ai fait cuire dans l'eau et une fois qu'elle était moins croquantes, j'ai stoppé la cuisson.
Ensuite, dans une grande poêle, j'ai fait revenir dans un peu d'huile d'olive et du beurre, des lardons, du jambon. Quand tout cela commençait à dorer, j'ai ajouté un oignon. Puis, j'ai versé mes courgettes. J'ai mis un peu de sel, du poivre, et un fond de pot de sauce à base de tomates. Et j'ai laissé cuire le tout, une petite demie-heure... Au moment de servir, j'ai accomodé les courgettes d'oeufs au plats. Miam !

TIENS TOI
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Icon_minitimeJuin 28th 2007, 20:32

Tu as le don Bobby de me mettre en appétit.

Moi c'était petit mini repas au resto avec des amis et vite fait ils travaillaient a 21 hres.
Donc soupe aux légumes, salade césar au poulet, et salade de fruits en dessert.
Pour eux du vin mais peu vu le travail qui débutait a 21 hres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Icon_minitimeJuin 29th 2007, 05:36

Ce soir, je mange de la salade de fruits, si si, mais massivement ! FOU RIRE i
mangues, kiwis, pêches, abricots, pastèque, melon, pommes, oranges, poires, et je mettrais à part les groseilles, framboises et la toute petite poignée de cerises, je les arroserai d'un peu de crème de cassis et je vous assure que c'est un excellent repas.
Nous n'avons pas de cerises, cette année dans le sud, c'est horrible ! GROSSE PEINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
» Et vous ? quels gestes faites-vous pour la planète ?
» Et si vous étiez plus vieux que vous le pensez !
» vous vous rappeler de mon probleme de disque dur (mbr)
» Vous vous croyez a l'abri sur le web??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: