Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?

Aller en bas 
+26
Snapshot
papillon-bleu
Gaïa
Sabrina
Sarah
Leil
Tonia
Roberto
Michelle
Alex
Bertha
Rossssignol
Ninie
Supreme Neptune God
Andrée
Capucine
tiger
jaco43
Annabelle003
Skeet
Renaud
volley
dannyboy
Lord
Daniel_f
Diane
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Icon_minitimeJuin 29th 2007, 05:36

Ce soir, je mange de la salade de fruits, si si, mais massivement ! FOU RIRE i
mangues, kiwis, pêches, abricots, pastèque, melon, pommes, oranges, poires, et je mettrais à part les groseilles, framboises et la toute petite poignée de cerises, je les arroserai d'un peu de crème de cassis et je vous assure que c'est un excellent repas.
Nous n'avons pas de cerises, cette année dans le sud, c'est horrible ! GROSSE PEINE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Icon_minitimeJuin 29th 2007, 05:39

Ahhhhhh Lolo du Sud, le sud apparaît dans tes posts et c'est drôlement attirant tous ces fruits.

C'est un repas de roi étant donné le coût des fruits ici en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Icon_minitimeJuin 29th 2007, 06:19

lolo du sud a écrit:
Nous n'avons pas de cerises, cette année dans le sud, c'est horrible ! GROSSE PEINE

Tiens, en voici! :=RR=:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Icon_minitimeJuin 29th 2007, 08:35

Merci beaucoup Jaco AMITIÉ je m'accroche les smack aux oreilles ! JOYEUX
Diane, ne crois pas, ici aussi, les fruits coûtent une fortune, c'est même terrible, encore plus quand on nous oiffre des spots télévisés qui nous recommandent de manger au nom de notre santé trois fruits et trois légumes par jour, faut être sacrément riche pour se le permettre !
Mais j'ai des astuces, et je bénéficie de la générosité de certaines de mes collèges (pas pour les fruits exotiques!) COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Andrée
Membre
Andrée


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 16/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Icon_minitimeJuin 29th 2007, 15:35

Nous ici, on nous recommande de manger 5 fruits et 5 légumes par jour. Pas toujours facile de le faire.

Ce soir aucun souper à préparer, mon fils m'amène souper au restaurant pour mon anniversaire. Un resto de sushis à Boucherville très très bon selon mon fils.

Andrée

lendemain de veille lendemain de veille lendemain de veille lendemain de veille lendemain de veille
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Icon_minitimeJuin 29th 2007, 16:34

Sandwich aux tomates, mayonnaise et fromage.
Café JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Icon_minitimeJuin 29th 2007, 16:41

Andrée a écrit:
Nous ici, on nous recommande de manger 5 fruits et 5 légumes par jour. Pas toujours facile de le faire.

Ce soir aucun souper à préparer, mon fils m'amène souper au restaurant pour mon anniversaire. Un resto de sushis à Boucherville très très bon selon mon fils.

Andrée

lendemain de veille lendemain de veille lendemain de veille lendemain de veille lendemain de veille


Oui pour les 5 légumes je n'ai aucune difficulté. Pour les fruits je dois me forcer, un brin de banane, de fraises, de figues fraîches, j'ai de la difficulté a dépasser trois mais je peux manger 8 ou 9 légumes. Facile dans le temps des salades.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Icon_minitimeJuin 30th 2007, 03:47

Non, en fait ici aussi, la recommandation est de 5 !
Mais excusez-moi du peu, au prix où sont les fruits et légumes et je pense qu'il en est de même chez vous, on comprend pourquoi ily a des problèmes d'obésité sur la planète. Parce que je le répète, s'il s'agit de nourrir une famille entière, le choix des légumes et fruits est un vaste gouffre financier, alors qu'un paquet de pâtes améliorées pourra constituer un repas.
J'attends qu'on arrête de nous tremper les fesses dans une telle hypocrisie. Enfin, perso, je n'aime pas les bains de siège !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Icon_minitimeJuin 30th 2007, 03:57

Alors pour deain soir, j'ai pensé à :
Poivrons à la ricotta, assaisonnée la ricotta sinon bof !ail et ciboulette et en voiture simone! JOYEUX , poivrons passés au gril, pelés, épépinés et découpés en bandes, ricotta inside et liez moi ça avec un petit brin de ciboulette, ça fait une entrée sympa à servir très frais !
et je n'ai pas la suite, j'improviserai pour demain. FOU RIRE


Et pour ce soir, salade de pousses d'épinards avec foies de volaille vinaigrés balsamique et après tarte tomates, courgettes, thon, brousse (c'est un fromage de chèvre battu) et gruyère râpé sur le dessus pour gratiner et hop !
et en dessert, il reste de la salade de fruits !

Mais ce n'est pas tous le sjours comme ça, c'est juste que je reçois ! SONGEUR
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Icon_minitimeJuin 30th 2007, 08:14

lolo du sud a écrit:
Non, en fait ici aussi, la recommandation est de 5 !
Mais excusez-moi du peu, au prix où sont les fruits et légumes et je pense qu'il en est de même chez vous, on comprend pourquoi ily a des problèmes d'obésité sur la planète. Parce que je le répète, s'il s'agit de nourrir une famille entière, le choix des légumes et fruits est un vaste gouffre financier, alors qu'un paquet de pâtes améliorées pourra constituer un repas.
J'attends qu'on arrête de nous tremper les fesses dans une telle hypocrisie. Enfin, perso, je n'aime pas les bains de siège !


Effectivement c'est hors de prix et malheureux parce que nourir une famille adéquatement ça n'est plus a la portée des gens de classe moyenne même.

Moi j'ai un chum qui bouffe beaucoup de fruits et parfois juste pour un panier de fruits pour deux personnes c'est 70$ et on n'a rien acheté encore de viande, et d'épicerie nécessaire comme le savon; la pâte a dent etc.etc.etc. des petites choses nécessaires.

Alors je me demande comment peut arriver financièrement une famille; comme tu dis Lolo il faut ajouter des pâtes, des féculents qui enlèvent la faim.

Warf pour les bains de siège. FOU RIRE

Joli menu... je me demande bien qui tu reçois pour les gâter ainsi.
Je peux y aller?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Membre
Sarah


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/06/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Icon_minitimeJuillet 1st 2007, 03:53

lolo du sud a écrit:
Alors pour deain soir, j'ai pensé à :
Poivrons à la ricotta, assaisonnée la ricotta sinon bof !ail et ciboulette et en voiture simone! JOYEUX , poivrons passés au gril, pelés, épépinés et découpés en bandes, ricotta inside et liez moi ça avec un petit brin de ciboulette, ça fait une entrée sympa à servir très frais !
et je n'ai pas la suite, j'improviserai pour demain. FOU RIRE


Et pour ce soir, salade de pousses d'épinards avec foies de volaille vinaigrés balsamique et après tarte tomates, courgettes, thon, brousse (c'est un fromage de chèvre battu) et gruyère râpé sur le dessus pour gratiner et hop !
et en dessert, il reste de la salade de fruits !

Mais ce n'est pas tous le sjours comme ça, c'est juste que je reçois ! SONGEUR

HHHuuuummmmm !! Ces mets sentent bon le SUD !!! :=BV=:

Y'en a des qui ont de la chance... !! SONGEUR

Moi, il ne faut pas me confier les poivrons quand ils sont grillés pour les peler et les épépinés... comme il faut le faire quand ils sont chauds (doudou dit que c'est plus facile) mais moi je crains le chaud... et j'ai une fâcheuse tendance à boulotté les "bandes" ou lamelles pas présentables !! EMBARRASSÉ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Icon_minitimeJuillet 2nd 2007, 05:51

Fastoche le poivron !
Tu le mets au four Sarah et quand la peau commence à brunir, tu mets ta jolie petite main dans une manique, tu sors le poivron et tu l'enfermes dans un sac plastique (recyclable de préférence !) COMPLICE et tu laisses refroidir, après tu pèles sans la moindre difficulté, vrai de vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Leil
Membre
Leil


Nombre de messages : 103
Age : 47
Date d'inscription : 25/06/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Icon_minitimeJuillet 3rd 2007, 03:46

Et le caviar d'aubergine : huuuuuuum
Revenir en haut Aller en bas
http://leiloona.canalblog.com/
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Icon_minitimeJuillet 3rd 2007, 07:53

Ah dis donc j'ai une bonne recette de caviar d'aubergine moi...
J'adore ça.
Je la retrouve et la mettrai dans le fil que j'ai ouvert a propos de nos recettes spéciales.
Revenir en haut Aller en bas
Rossssignol
Membre
Rossssignol


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Icon_minitimeJuillet 3rd 2007, 10:13

Vous manger des drôle d'affaires vous autres tongue moi je suis une inconditionnel des mets Canadiens et quelque Italiens mais surtout pas Chinois je déteste le sucré avec de la viande SONGEUR vous parlez de caviar , même si j'était millionnaire je n'en mangerais même pas FOU RIRE je suis bien difficile FOU RIRE Ben oui ! je le sais conservatrice aussi COMPLICE Quand j'était plus jeune j'essayait toute sorte de plats bizarre et la plupart du temps ce n'était pas mangeable Je t\'ai eu alors la veille a décider de s'en tenir au bon vieux mets Canadien :=BV=:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Icon_minitimeJuillet 3rd 2007, 11:02

Et moi autant que possible, tous les mets internationaux me tentent et je me "délice" dedans.

Le cavial d'aubergine ça ne coûte pas cher. Il ne s'agit pas de caviar d'oeufs de poissons mais d'aubergine écrasée avec des ingrédients et cuit.
Ça peut de très loin, ressembler a du babaghanouge.

Hier j'ai mangé des rouleaux viet. mais pas enroulés dans de la pâte phillo comme on voit partout, enroulés dans de la pâte de vermicelles et frits (petite tricherie) c'était bon a se reouler par terre.
Ensuite poulet grillé et riz; c'était si si si bon la petite sauce claire; je me délectais ferme.

J'aime la cuisine orientale, libanaise, française, italienne, indienne alors là je me roule de joie si je mange dans un resto indien. J'ai des recettes aussi de mets indiens.
Brefeu je suis extrêmement gourmande.
Mais j'aime aussi plusieurs de nos recettes.
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Icon_minitimeJuillet 3rd 2007, 11:10

Rossssignol a écrit:
Vous manger des drôle d'affaires vous autres tongue moi je suis une inconditionnel des mets Canadiens et quelque Italiens mais surtout pas Chinois je déteste le sucré avec de la viande SONGEUR vous parlez de caviar , même si j'était millionnaire je n'en mangerais même pas FOU RIRE je suis bien difficile FOU RIRE Ben oui ! je le sais conservatrice aussi COMPLICE Quand j'était plus jeune j'essayait toute sorte de plats bizarre et la plupart du temps ce n'était pas mangeable Je t\'ai eu alors la veille a décider de s'en tenir au bon vieux mets Canadien :=BV=:
Tu as fais le tour de tous les mets canadiens ou québécois?

Je n'en suis pas sûr!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rossssignol
Membre
Rossssignol


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 03/06/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Icon_minitimeJuillet 3rd 2007, 11:15

t\'es drôle TORDANT Vous aviez tout garder mes Ptits Torrieux TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Icon_minitimeJuillet 3rd 2007, 11:19

TORDANT Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 991979

Jaco de te voir dans la marmite me donne le goût de goûter, j'ai le choix des morceaux a prendre??????????????


Oui hein?



problème résolu
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Icon_minitimeJuillet 3rd 2007, 11:32

Tu veux parler de mon «sot l'y laisse»! TORDANT !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Icon_minitimeJuillet 3rd 2007, 11:45

Mal compris...... je me rends


Dernière édition par le Juillet 3rd 2007, 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Icon_minitimeJuillet 3rd 2007, 11:46

Jocelyne, n'attends pas qu'il soit cuit à point, car ça risque de brûler FOU RIRE TORDANT !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Icon_minitimeJuillet 3rd 2007, 18:07

Chum a fait des pâtes avec des tomates fraîches, un poivron, échalottes, ail, huile d'olive, olives noires, thon, basilic frais et persil.

Délicieux et léger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Icon_minitimeJuillet 4th 2007, 05:46

Le "sot l'y laisse" Diane, c'est un morceau du poulet que le sot laissait en pensant qu'il n'était pas si bon, ni comestible que cela, erreur, grave erreur ! c'est délicieux !
enfin, en ce moment, en Europe, le poulet souffre encore, la grippe aviaire est de retour ! SONGEUR
J'adore aussi les cuisines indiennes et libanaises BRAVO la cuisine, c'est un art et elle doit rester conviviale, j'ai horreur des petits plats dans les grands, et j'aime beaucoup la couleur dans l'assiette.
Ce qui me séduit le plus, c'est la cuisine simple et sans chichis, mais avec de bons produits. Une salade de tomates sera toujours formidable si la tomate a du goût et si on lui ajoute un peu d'échalotes, alors elle devient plat de fête. Mais manger une tomate qui pisse l'eau, qui est élastique et qui n'a aucun goût, merci, très peu pour moi !
d'ailleurs à ce titre, je suis hyper snob et je ne mange que les légumes de saison, les fraises en novembre, moi, ça me parît une légère hérésie, mais c'est plus facile pour moi de dire ceci, je suis dans une région très favorisée et les maraîchers sont juste à côté d'Avignon, dans les plaines de la crau, bouches du rhône juste avant la grande bleue) COMPLICE j
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Icon_minitimeJuillet 4th 2007, 05:53

lolo du sud a écrit:
Le "sot l'y laisse" Diane, c'est un morceau du poulet que le sot laissait en pensant qu'il n'était pas si bon, ni comestible que cela, erreur, grave erreur ! c'est délicieux !

Regrettable que cette expression ne soit pas féminisée! :XO: !

Ça bug!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Icon_minitimeJuillet 4th 2007, 05:53

Ahhhh merci d'abord j'avais cru comprendre puis je suis "revenue sur ma compréhension" FOU RIRE

Pour nous les légumes en saison c'est l'été seulement. On devient fou tant c'est bon.

Les salades bio l'hiver c'est un must, les autres pourissent en dedans d'une journée a moins de bouffer la salade Iceberg que je n'aime pas.

Mais les fraises d'hiver venues d'ailleurs ne sont pas mengeables et le goût est bien différent aussi. Alors on s'abstiens.

C'est assez difficile l'hiver pour les légumes, on a bien les pommes de terre, navets, carottes facilement entroposable, oignons et pommes. Mais a la longue ça perd du goût aussi. Donc on mange les légumes de saison venus d'ailleurs.
Les oranges empaquetées vertes qui arrivent orange ici avec un brin de teinture dedans (je viens de lire ça dans la revue "consommateur"


Mais alors là on se paye une traite hein...

Bon au lavage des dents... j'étais venue ici pour ne pas voir bouder les chats devant leurs plats santé... COMPLICE mais Boris s'est régalé. Et finalement les deux autres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
» Et vous ? quels gestes faites-vous pour la planète ?
» Et si vous étiez plus vieux que vous le pensez !
» vous vous rappeler de mon probleme de disque dur (mbr)
» Vous vous croyez a l'abri sur le web??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: