Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Comment installer windows messenger 7.5 Résolu

Aller en bas 
+2
Lord
lang20
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Renaud
Administrateur



Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Comment installer windows messenger 7.5 Résolu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment installer windows messenger 7.5 Résolu   Comment installer windows messenger 7.5 Résolu - Page 2 Icon_minitimeAvril 19th 2008, 17:42

Cliquez sur l'icone service Pack 2 sur le bureau et il devrait démarrer l'installation
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Comment installer windows messenger 7.5 Résolu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment installer windows messenger 7.5 Résolu   Comment installer windows messenger 7.5 Résolu - Page 2 Icon_minitimeAvril 19th 2008, 22:07

Oui Renaud Windows XP Pack 2 est installé, par contre on dirait que les mise à jour ne se font pas tous. Et je perds l'îcone en bas à droite. J'ai messenger mais la vieille version. Si je veux l'autre version de messenger esque je dois suprimer celle que j'ai avant ? Je suis bien contente d'avoir persisté pour pack2. Merci Renaud :=9=: lang20
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Comment installer windows messenger 7.5 Résolu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment installer windows messenger 7.5 Résolu   Comment installer windows messenger 7.5 Résolu - Page 2 Icon_minitimeAvril 19th 2008, 22:34

Bonsoir Lang20

En informatique il faut souvent être patient,que voulez vous dire par les mises à jours ne se font pas tous.

Si vous desirez windows live messenger il n'est pas nécessaire de désinstaller l'ancienne version,sur la page de téléchargement vous n'avez qu'a choisir mettre à jour au lieu de télécharger.

Pour mettre à jour windows live messenger
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Comment installer windows messenger 7.5 Résolu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment installer windows messenger 7.5 Résolu   Comment installer windows messenger 7.5 Résolu - Page 2 Icon_minitimeAvril 19th 2008, 23:07

Lang20 vous avez les instructions ici pour técharger MSN

a noter si vous ne voulez pas de la tool bar,ni de faire de MSN votre page de démarrage n'installer pas ces services
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Comment installer windows messenger 7.5 Résolu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment installer windows messenger 7.5 Résolu   Comment installer windows messenger 7.5 Résolu - Page 2 Icon_minitimeAvril 20th 2008, 00:09

Un énorme Merci Renaud pour m'avoir aidé et soutenu dans ma démarche pour régler ce petit désagrément. Esques c'est toi ou moi qui doit inscrire résolu . Si c'est moi comment je dois faire. J'ai maintenant sommeil et un peu mal aux yeux aussi. Bonne nuit Renaud @ demain. bonne nuit lang20
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Comment installer windows messenger 7.5 Résolu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment installer windows messenger 7.5 Résolu   Comment installer windows messenger 7.5 Résolu - Page 2 Icon_minitimeAvril 20th 2008, 00:44

Pour inscrire résolu tu doit aller dans ton premier post et tu fait éditer,la tu inscrit résolu et il ne te reste qu'a faire envoyer

Bonne nuit Lang20 j\'ai sommeil
Cela a été un plaisirs de t'aider
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Comment installer windows messenger 7.5 Résolu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment installer windows messenger 7.5 Résolu   Comment installer windows messenger 7.5 Résolu - Page 2 Icon_minitimeAvril 20th 2008, 12:26

Renaud, Je voulais te dire que je ne suis pas capable d'entré explorer 7 les mises à jour s'arrête à 37 sur 54 et il me dise que internet explorer 7 ne peut se faire. Y a t-il un autre moyen ? lang20
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Comment installer windows messenger 7.5 Résolu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment installer windows messenger 7.5 Résolu   Comment installer windows messenger 7.5 Résolu - Page 2 Icon_minitimeAvril 20th 2008, 14:36

Vous serait il possible aussi de me dire si wga est installé sur votre ordinateur,le moyen le plus simple pour y parvenir faites via le menu démarrer une recherche avec les mots suivant..windows guinine avantage.

Retenter l'installation mais avant de commencer mettez hors fonction votre parefeu et votre anti virus et redémarrer l'installation.
Mais dès l'opération terminer n'oubliez pas de les remettre en fonction.

Si cela ne fonctionne pas pourriez vous nous transmettre le message que vous aurez le plus fidèlement possible,avec le numéro d'erreurs s'il y a lieu
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Contenu sponsorisé





Comment installer windows messenger 7.5 Résolu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment installer windows messenger 7.5 Résolu   Comment installer windows messenger 7.5 Résolu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment installer windows messenger 7.5 Résolu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» probleme de son sur msn 7.5 et windows messenger(RÉSOLU)
» windows live messenger 8.1 {Resolu}
» windows live messenger{resolu}
» [RÉSOLU] Windows live messenger et Hotmail !
» (info) la mise à jour vers Windows Live Messenger(résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: