Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Que faites vous en ce moment? suite 10

Aller en bas 
+16
Pizza
Martine
@lain
Sophie
lang20
rim59
papillon-bleu
Sabrina
Donna
jaco43
Renaud
Capucine
Tonia
tiger
Daniel_f
Diane
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Daniel_f
Administrateur



Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 36 Icon_minitimeSeptembre 20th 2009, 12:44

Hum! De toute façon, c'est trop froid pour se baigner. FOU RIRE L'automne arrive mardi GROSSE PEINE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 36 Icon_minitimeSeptembre 20th 2009, 16:33

Lord a écrit:
Hivernisation de la piscine terminée JOYEUX !

Denis s'est baigné le 18 encore, c'était pas chaud.

On aura encore deux journées très chaudes cette semaine, on va peut-être se baigner encore. Ensuite on la fait fermer. JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 36 Icon_minitimeSeptembre 21st 2009, 12:51

Mon voisin d'en bas m'a amené un excellent couscous aux légumes... Miam! Ça faisait un bon bout de temps que je n'en avait pas mangé. Il m'a donné le goût de m'en faire un bon la semaine prochaine. J'adore le couscous... :=BV=:
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 36 Icon_minitimeSeptembre 21st 2009, 14:40

Mon fils n'a pas été au collège aujourd'hui, il est parti chez le dentiste à Repentigny avec son grand frère Mathieu. Le pauvre a eu mal toute la fin de semaine à une molaire qui voulait sortir mais je crois bien que peut être il n'y a pas trop de place. Mais je peux me tromper. De toute façon elle va lui passer un rayon X.... Nous verrons bien. À plus tard et Bonne semaine les p'tits torrieux :=UU=: C'est une très belle journée aujourd'hui belle journée Profiter enh bien Hey Denis 23 tu peux te baigner .... FROID À + lang20
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 36 Icon_minitimeSeptembre 21st 2009, 15:32

Nope Lang la piscine n'est qu'a 64 et François le "technicien de piscine" est en route actuellement pour la fermer.

Ce matin, rien au programme, je décide donc de laver une chambre de fond en comble... puis je fais des poivrons farcis parce que c'est le temps des poivrons et des tomates en quantité.

Et là le tél. sonne, c'est le réparateur de fournaise pour l'inspection annuelle et vérifier tous les trucs, il s'avère que le "breaker" avait besoin d'être changé. Il faut aller dans la boite électrique donc sortir tout le grément d'ordi, les livres et vider sous la boite électrique afin qu'il puisse travailler!!!!!!!!!

Je m'écrase après tout ça, me dis que je ne fais rien de l'après-midi sauf lire et...et... François tél. il viendrait fermer la piscine cet après-midi. Bon ôte la toile solaire, lave la toile, frotte frotte, elle est impec. demain on va acheter un filet protecteur pour les feuilles qu'on enlève quand il n'y a plus de feuilles.

Sur ce ma chum arrive pour passer une heure ici (juste quand ça n'est pas le temps mais pour moi les gens sont plus importants que les tâches a effectuer alors je laisse tout en plan...)

Pis là ben je prends un break, François devrait arriver d'une minute a l'autre.

Daniel le couscous est un de mes mets favoris. J\'AIME BIEN
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 36 Icon_minitimeSeptembre 22nd 2009, 15:08

Je viens de voter sur le meilleur du web.INCONCEVABLE,j'avais oublié hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 36 Icon_minitimeSeptembre 22nd 2009, 15:28

Ça m'est arrivé, la semaine dernière mais j'ai pu voter deux fois, le lendemain. JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 36 Icon_minitimeSeptembre 22nd 2009, 15:40

C'est exactement ce que je vais faire.Mais c'est tout de même un relachement impardonnable EMBARRASSÉ
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 36 Icon_minitimeSeptembre 22nd 2009, 15:48

Ben voyons les gars ... COMPLICE y en a sûrement qui ne votent pas ....

Je vote tous les jours ... toujours le soir, mais quand je ne suis pas chez moi, je vote le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 36 Icon_minitimeSeptembre 22nd 2009, 18:56

Et merci de me le rappeler parce que j'oublie systématiquement de voter. Parfois durant une semaine de temps. EMBARRASSÉ
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 36 Icon_minitimeSeptembre 23rd 2009, 12:13

Bon je vais voter avant d'oublier.

Au fait demain matin c'est le renouvellement des vaccins pour Boris et l'examen annuel de Caillou.

Même s'ils ne sortent pas, les vaccins de base sont nécessaire pour bien les protéger (on entre des tonnes de cochonneries des autres chats sur nos semelles de soulier par exemple) mais je n'ai pas envie de les soumettre a un tel stress!

Je vais apporter leurs gâteries comme toujours pour qu'ils croient que la vété. c'est une amie.


Fait vraiment une température de chiotte!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 36 Icon_minitimeSeptembre 23rd 2009, 12:17

Pour la température nous avons tout de même été gatés depuis 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 36 Icon_minitimeSeptembre 23rd 2009, 12:21

Oui et la pluie était plus que nécessaire surtout pour les cèdres qui ont besoin de prendre l'hiver avec beaucoup d'eau sur les racines.

Le gazon était tout sec devant la maison aussi (côté fleuve)
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 36 Icon_minitimeSeptembre 26th 2009, 09:06

Voici de quoi j'ai l'air ce matin... j'ai les cheveux fous fous fous, nuit trop agitée JOYEUX je vais m'arranger un peu et je reviendrai.

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 36 34y7bpu
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 36 Icon_minitimeSeptembre 26th 2009, 10:59

T'as pas besoin de t'arranger, on ne te voit pas sur le forum ! COMPLICE TORDANT

Tiens, ça me fait penser, on devrait s'équiper de webcams pour se voir au lever, qu'en penses-tu Diane ? COMPLICE

Aujourd'hui, je fais un grand ménage ... et ce soir, je reçois ma petite princesse à souper et pour coucher ... Je suis contente ! BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 36 Icon_minitimeSeptembre 26th 2009, 11:05

J'ai rien contre les web cam mais pas au lever et nous avons déjà une section photos amusantes TORDANT.Celle ci il faudrait l'appeller photos tragiques
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 36 Icon_minitimeSeptembre 26th 2009, 11:34

Je l'ai donnée ma web cam tant je détestais ça. JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 36 Icon_minitimeSeptembre 26th 2009, 11:50

Quand même a 6h15 j'étais pieds nus sur la terrasse entrain de photographier quelque chose.

FOU RIRE Allez hop je vais laver quelques fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 36 Icon_minitimeSeptembre 26th 2009, 14:50

Tant qu'à moi, je prépare le souper: Cuisses de poulet à l'italienne.
Je parresse un peu aujourd'hui et je ne suis pas vite. Au moins, j'ai fait ma vaisselle... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 36 Icon_minitimeSeptembre 26th 2009, 15:49

wouaaaaaaaaaaaaaa le bon après-midi, j'ai lu et lu et lu dans la balançoire et un moment je me suis mise dans le hamac, me suis endormie avec le chat de mon voisin dans le hamac lui aussi... JOYEUX d'habitude il suffit que j'ouvre un livre pour que s'amène quelqu'un et je ne lis pas. C'est quasi automatique ça; au point que Chum me dit quand il me voit prendre un livre: "Je me demande qui va arriver cette fois?"

Je retourne lire, je venais faire un petit clin d'oeil. Chum est a Laurier-Station par affaires.
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 36 Icon_minitimeSeptembre 27th 2009, 08:05

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 36 Chatparapluie
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 36 Icon_minitimeSeptembre 27th 2009, 08:48

hhhhhhhhha j'adore cette photo là...

Je viens de faire le toilettage de mes chats, Caillou si fâché qu'il a boudé dehors durant 1h de temps, il vient d'entrer chercher sa gâterie de brossage. Il est un peu mouillé et c'est bon pour son poil.
Jeudi chez le vet. il a fait son cirque pour ne pas entrer dans son transporteur, et il a refusé les gâteries du vet, on ne l'achète pas ainsi lui.
Boris lui a tout dévoré sans même mâcher, fouillant dans le tiroir du vet pour en chercher d'autres en ronronnant comme un chat content, en lui donnant des petits coups de front. Et pourtant c'est lui qui a reçu deux injections, Caillou n'était là que pour son examen annuel.

Hier la Brigitte, qui avait la portée de chats dans son poulailler est venue faire un tour, et elle et son chum riaient parce que Caillou laisse souvent un petit bout de langue sortie comme ses soeurs. Et il est aussi coriace a se faire toiletter que son frère qui est placé ailleurs. Et il se couche sur le dos les 4 fers en l'air comme sa famille chat. Il a une jumelle identique qui se nomme Arlette. Elle est plus mince que lui.

J'allais recommencer a lire quand ça a frappé a la porte, et quelle belle surprise d'ailleurs. J'avais eu le temps de lire tout mon content aussi avant. COMPLICE

Journée cinéma. Rien de mieux pour vaincre la grisaille.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 36 Icon_minitimeSeptembre 28th 2009, 20:47

Je viens de retrouver, sur le Web, un ami de Québec que j'avais perdu de vue depuis des années. Vive Google et Facebook où il a fallu que je m'inscrive pour lui laisser un message.

Dans notre jeunesse, on a fait les400 coups ensemble, pas mal de souvenirs à se raconter. C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 36 Icon_minitimeSeptembre 29th 2009, 07:54

Moi je trouve Facebook formidable pour retrouver des personnes que je t'ai pas vues depuis des lustres. L'autre jour, j'ai retrouvé une cousine que je n'avais pas vu depuis qu'elle avait 10 ans ! Elle en a 42 maintenant ! Je lui ai envoyé plein de photos de famille qu'elle n'avait pas, des «mononcles», des «matantes», des cousins ... elle était folle de joie. J'ai appris à la connaître aussi, elle m'a raconté sa vie.

J'ai retrouvé des amis aussi, de vieilles connaissances. Ça fait toujours plaisir de savoir ce que les gens sont devenus.

Et contrairement à ce que plusieurs d'entre vous semblez penser, il n'y a pas de harcèlement sur Facebook. C'est vous qui déterminez qui verra votre profil. Allez dans la page où il y a votre liste d'amis, tout en haut il y a l'option Paramètres, puis Confidentialité.

Certains ont parlé d'un tchatt, je ne sais pas où il est et je n'y vais jamais. Et personne ne me harcèle de ce côté.

Sur MSN aussi, il y a des trucs pour ne pas se faire aggripper dès qu'on est en ligne.

Enfin, je suis fan de Facebook, mais ne pensez pas que j'y suis jour et nuit ! Je passe un petit cinq minutes par jour pour voir s'il y a du nouveau du côté de mes contacts. Ça me suffit. Et je réponds aux messages de certains amis.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 36 Icon_minitimeSeptembre 29th 2009, 08:55

Voici un mot que notre ami commun Claude avait envoyé a Lolo du Sud et a moi. Alors que j'étais gravement réfractaire a Facebook et que je recevais des invitations que je retournais parce que pas intéressée:
_____________________________________________________

Bonjour Diane,

quelques mots d'explication concernant facebook suite à ton commentaire.

On peut définir Facebook comme un forum géant avec plusieurs millions de participants. Mais les seuls participants qui peuvent entrer en contact avec toi, lire ce que tu écris et dont toi tu peux lire les interventions sont ceux que tu choisis toi-même et avec lesquels tu constitues une liste d'amis.

Pour être tranquille et ne pas se prendre la tête, il suffit de bien choisir ses "amis". Tu peux en avoir que 2 et tu peux en avoir 5000, c'est toi qui les intronise.

Lorsque tu crées un compte sur Facebook (c'est facile il suffit juste d'un nom et d'une adresse e-mail) tu peux entrer les renseignements que tu veux, tu mets la quantité que tu veux, soit juste ton nom, soit tu peux mettre d'autres informations qui t'attireront éventuellement des amis (les livres que tu aimes, les films, tes opinions politiques, etc.)

Les amis sont de deux types :
ceux que tu as choisis et qui t'ont accepté,
ceux qui t'ont choisi (suite aux renseignements que tu as donné) et que tu as accepté.
En effet on peut refuser ou annuler un nom qu'on avait sur sa liste.

1 - tu choisis des amis : ceux qui sont sur facebook et que tu connais, moi par exemple, je t'accepterai. D'autres éventuellement. A partir du moment où tu es acceptée, tu as accès à leur liste d'amis; dans la mienne tu vas trouver des gens que tu ne connais pas, des gens que tu connais mais que tu n'aimes peut-être pas, et des gens comme Lucile, ou Alexandre. Tu pourras ainsi agrandir ta liste d'amis en demandant leur acceptation. Et ainsi de suite. D'amis en amis tu peux ainsi contacter du monde.

2 - des gens te choisissent parce que, par exemple ils ont vu ton nom dans ma liste d'amis et ils se disent :" si c'est une amie de Claude, c'est qu'elle doit être bien ". Ils te font donc une demande; tu l'acceptes ou tu ne l'acceptes pas, comme tu veux.

Voilà, maintenant tu as une liste d'amis. Tu peux aller chez eux et ils peuvent venir chez toi. A chaque fois que tu écriras quelque chose, que tu mettras un lien que tu veux faire connaître, que tu mettras une photo, tes amis le verront. Pareil pour eux, tu verras leurs photos, leurs liens, etc...

S'ils sont sur facebook en même temps que toi, quelque chose te le signale et tu peux leur parler en direct (comme sur un chat). Si eux veulent te parler en direct, tu as la possibilité de ne pas répondre si ça te dérange.

Facebook donne accès également à un tas de jeux gratuits, d'applications, de trucs idiots ou parfois pas mal, je t'expliquerai quand tu en auras besoin.

Voilà, je crois que je t'ai dit l'essentiel.

En résumé c'est un forum extrêmement puissant parce qu'il y a beaucoup de monde, et sélectif parce que tu choisis toi-même qui a le droit de te parler. L'avantage réside dans le nombre d'abonnés. Tu vas y trouver certainement tes écrivain(e)s préféré(e)s, tes journalistes que tu écoutes, des chanteurs et des artistes que tu aimes, des scientifiques, etc..., des gens que tu ne peux pas rencontrer sur un forum classique aussi grand soit-il.

Si tu as besoin d'autres renseignements n'hésite pas.
Si ça t'intéresse, tu peux commencer avec une dizaine d'amis, puis au fil des discussions et des points d'accord tu pourras évoluer ou décider de ne garder qu'un petit noyau.

Je vais mettre Laurence en copie de ce mail parce que j'aimerais bien vous y retrouver toutes les deux.

Voilà, immense bise seine et marnaise.

Claude
_____________________________________________________

Alors j'y vais environ deux ou trois fois semaine. Lise ma copine m'a expliqué qu'on peut envoyer des messages privés sans que personne ne les voit. C'est ce que j'utilise sauf si j'ai le goût de badiner avec quelqu'un.
Cela m'a remise en contact avec Jérôme, que je n'avais pas perdu de vue a cause des photos qu'il envoie etc. parfois mais quand même.
Et avec Jul. parce que je ne voulais pas rester sur son forum trop compliqué mais j'adore ce bonhomme.

Brefeu je vais aussi retrouver Fabrice avec qui j'adore échanger mais sans écrire tout un mail.


Enfin ça m'aura pris tout ce temps a m'apprivoiser. Depuis que je connais la confidentialité.

Donc je ne suis plus contre mais nouvellement convertie et comme Josette j'y vais très peu.

Je ne vais pas chatter je n'aime pas ça. Donc je ne cherche pas, mais les jeux m'intéressent par contre. Je demanderai a Claude comment y aller parce que je ne suis pas très familière avec ce site.

Jaco me disait que parce que ns avons été prof, c'était peut-être délicat. Mais comme je n'accepte que qui je veux, les autres n'ont pas accès a moi même en clicquant sur mon nom, ça sera écrit que je n'ouvre qu'a mes amis et personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 36 Icon_minitimeSeptembre 29th 2009, 11:58

Je suis contente que tu sois une «nouvelle convertie» Diane, il y a des avantages à être sur Facebook !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 10
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 3
» Que faites vous en ce moment? suite 6
» Que faites vous en ce moment? suite 5
» Que faites vous en ce moment? suite 2
» Que faites vous en ce moment? suite 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: