Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Que faites vous en ce moment? suite 10

Aller en bas 
+16
Pizza
Martine
@lain
Sophie
lang20
rim59
papillon-bleu
Sabrina
Donna
jaco43
Renaud
Capucine
Tonia
tiger
Daniel_f
Diane
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Capucine
VIP



Nombre de messages : 16565
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 37 Icon_minitimeSeptembre 29th 2009, 11:58

Je suis contente que tu sois une «nouvelle convertie» Diane, il y a des avantages à être sur Facebook !
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 37 Icon_minitimeSeptembre 29th 2009, 12:04

Je m'y suis inscrit la semaine dernière et j'en ai profité pour y annoncer le forum des p'tits torrieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 37 Icon_minitimeSeptembre 29th 2009, 12:05

Il va falloir que je regarde ça de plus près... Vous avez éveillé ma curiosité FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 37 Icon_minitimeSeptembre 29th 2009, 12:14

Il faut tout de même que j'en étudie un peu plus le fonctionnement car je n'ai pas encore tout compris la façon de procéder.Mais à première vue cela me deçoit un peu.Je manque peut etre d'ouverture pour me livrer aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Obelix
Membre
Obelix


Nombre de messages : 159
Age : 76
Date d'inscription : 14/01/2008

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 37 Icon_minitimeSeptembre 29th 2009, 16:34

Capucine a écrit:
Je suis contente que tu sois une «nouvelle convertie» Diane, il y a des avantages à être sur Facebook !

Bonjour,

J'ai vu ton énoncé pour facebook et cela me laisse perplexe. Pour commencer il faut lire un peut toute la réglementation du site et à savoir que tout ce qui est sur ce site peut-être exploité et ne peut faire l'objet de confidentialité. On a fait maintes émissions par chez nous concernant ce site pour nous mettre en garde. Ce site sert plutôt à faire du repérage de toutes sortes aussi bien en bien, qu' en mal. Qu'il s'agisse d'un patron en quête d'infos, qu'il s'agisse d'instances genre contribution pour vérifier des infos ou le train de vie de tout à chacun, qu'il s'agisse de voleurs pour savoir les jours ou vous êtes en vacance etc.. etc... rien de bien réjouissant cela va sans dire. De plus vu les trous de sécurités étant survenus mettant au grand jour toutes les informations soit disant privées du site ainsi que le transit d'une très grande partie des bases de données
moi en ce qui me concerne ce genre de site est proscris.

Voilà mon avis personnel à vous de voir SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.smf-fr.com
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 37 Icon_minitimeSeptembre 29th 2009, 20:01

Mais Obé si on n'a rien a cacher?

Moi je n'écris rien de personnel sur ce site là. Si c'est personnel j'envoie un mail privé et encore là tout peut être sur écoute, ton tél. les forums etc.etc.

Je considère que je n'ai rien a cacher et rien qui attire la convoitise des gens mais je reste méfiante.

On a été livrer des repas ce midi chum et moi; bon diou il y a un vieil homme que j'aime beaucoup, on se pique une petite jase a chaque fois. Une des dames aussi; ils sont presque tous si aimables ces gens. J\'AIME BIEN pas drôle ça coeurs alternatifs
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 37 Icon_minitimeSeptembre 30th 2009, 08:27

Oui Diane ils ont tellement à dire certain de ces personnes qui ont un âge certain aussi.... Comme partout il y a des gens plus intéressants que d'autres. Pour la gentillesse cela vaut la peine pour tous d'aller les voir. Ils y en a qui sont tellement seule dans leur fin de vie. Dommage.... GRRR Une chance qui ont des gens comme vous autres. Pour ce qui est de faceboock et bien c'est certain que l'on ne doit pas tout écrire, mais moi non plus je n'ai rien à caché.Et c'est plaisant de retrouvé certaine personne que l'on a connu par le passé. Dernièrement j'ai retrouvé mon premier amour par l'un de ses enfants qui a maintenant 25 ans. Il a vieilli lui aussi,nous allons nous rencontré très prochainement. C'est plaisant cela ! Non.... lang20 AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 37 Icon_minitimeSeptembre 30th 2009, 14:44

Facebook de toute façon on n'y va vraiment pas souvent. Je n'écris pas grand chose sur ça mais oui retrouver des gens c'est amusant.

J'arrive de courses, petit lunch au resto Commensal puis fruits divers et pommes. Et... coiffeuse pour mes mèches rebelles a souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 37 Icon_minitimeOctobre 1st 2009, 08:11

Devinez quoi..... Le sacré GRRR MAUDITE PATENTE rouspette de guichet automatique était encore en panne.... MAUDITE PATENTE (Tradition du premier du mois)
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 37 Icon_minitimeOctobre 1st 2009, 08:56

Tout le monde doit s'y précipiter. Ahhhhhhhh c'est pour ça qu'hier matin le mien a Champlain était en panne aussi sans doute.

SONGEUR devraient mettre plus de $$$ ces dates là.

On recommence sérieusement a marcher tous les jours Chum et moi. On va donc en ville (chum a peur des ours dans le bois) JOYEUX
ou a la plage selon la marée.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 37 Icon_minitimeOctobre 1st 2009, 09:02

Sur la rue Ontario, on avait deux guichets, l'un à côté de l'autre. Comme il y en a toujours un en panne, il nous restait l'autre. Les morons, ils en ont enlevé un (celui qui n'était jamais en panne) et ils ont laissé l'autre. Alors, j'ai dû aller à Berri, ils en ont trois qui fonctionnent tout le temps. Sacré marche, à 6 heure le matin, les deux yeux à moitié fermés parce que je viens de me réveiller. Ça m'a réveillé, en tous les cas. (Dormi deux heures cette nuit).

En revenant du guichet de la rue Berri, je me suis offert un sacré bon café "Vanille & Noisettes" au Ultramar d'à côté... Miam! Le bon café. En plus, avec l'étiquette du gobelet, j'ai gagné deux cafés gratuits. En fait, la journée commence bien quand-même. JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 37 Icon_minitimeOctobre 1st 2009, 10:12

Ici le 30 ou le 31 c'est le jour des régimes des rentes...On l'oublie tout le temps quand on va au guichet le trente ou le premier de chaque mois.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 37 Icon_minitimeOctobre 1st 2009, 13:57

Il est arrivé deux fois qu'il a fallu que j'aille à la Caisse Pop pour changer mon chèque, le premier du mois.... OULÀ! Au moins deux heures d'attente... C'est long, ça chiale, il y en a qui pognent les nerfs.... Erk! C'est ce qui m'a décidé de faire affaire avec dépôt direct et ACCES D. Fini les heures d'attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 37 Icon_minitimeOctobre 1st 2009, 14:07

Je suis avec Pénélope jusqu'à 17h. Tantôt, nous sommes allées magasiner avec notre Sophie et j'ai trouvé ce que je voulais. Maintenant, on dine chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 37 Icon_minitimeOctobre 1st 2009, 14:09

Tu diras un beau bonjour à Sophie de ma part... AMITIÉ AMITIÉ (Un pour toi, l'autre pour Sophie). :=ll=:
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 37 Icon_minitimeOctobre 1st 2009, 14:21

Daniel pas étonnant que les quichets ne fonctionnent plus tot le matin,J'ai passé par hasard devant la caisse du centre ville vers minuit 30 un soir il y a quelque temps et je me demandais ce qu'Il pouvait bien y avoir la.C'était plein de gens qui attendaient que les dépots des chèques soient effectués.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 37 Icon_minitimeOctobre 1st 2009, 14:38

Les guichets Desjardins sont fermés maintenant de 00h00 (minuit) à 6h00 le matin. Il m'est arrivé, avant, d'aller chercher mon argent à 3h00 du matin, mais ce n'est plus possible maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 37 Icon_minitimeOctobre 1st 2009, 20:20

Je mange des tonnes de fruits coupés en petits morceaux (depuis que je suis petite si mes fruits ne sont pas coupés j'oublie d'en manger et j'adore ça pourtant.) cantaloupes, melon de miel, melon d'eau, oranges, ananas, raisins (pas coupés quand même) rouges, raisins verts, mangues, bananes. Tout nature sans sucre ni crème.

Ça vous fait envie hein? JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 37 Icon_minitimeOctobre 2nd 2009, 15:17

J'arrive de la biblio... J'ai ré-emprunté le livre sur Bryce 5. Pas pire, c'était tranquille aujourd'hui. J'en ai profité pour aller sur la mezzanine, jeter un coup d'oeil sur "Exposition sur l'astronomie". Superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 37 Icon_minitimeOctobre 2nd 2009, 15:23

Bon... mon concierge m'a donné un beau portable (vieux ibook MacIntosh). Celui-ci, je vais le garder... Il est propre comme un neuf et il fonctionne très bien. C\'EST PARFAIT Il a trouvé ça sur le trottoir, dans la récupération.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 37 Icon_minitimeOctobre 2nd 2009, 17:16

Ben là moi je suis raide raide raide morte.
J'ai trouvé quelqu'un de bien pour faire mes vitres, bon diou qu'elle travaille bien.
Moi j'ai pelleté et transporté de la terre, taillé des plantes, vidé le compost autour dees plants coupés pour l'hiver.
Je suis morte et je saurai pourquoi je me lave tout a l'heure.

J'ai le menton qui me traîne par terre... COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 37 Icon_minitimeOctobre 2nd 2009, 19:03

Nous revenons d'un petit souper au resto avec Sophie et Dédé. Aller et retour à pied, il fait si beau, c'est agréable d'être dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 37 Icon_minitimeOctobre 2nd 2009, 19:11

C'est vrai une belle journée nous sommes sortie cet après midi,j'avais une veste et j'avais chaud.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 37 Icon_minitimeOctobre 3rd 2009, 04:03

Maudit mal de ventre qui m'empêche de dormir ... d'habitude, c'est le jour que je l'endure et il me laisse dormir la nuit au moins !

Mais quand je m'occupe l'esprit, je l'oublie ... alors je viens sur le net ! COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 37 Icon_minitimeOctobre 3rd 2009, 11:28

J'étrenne mon tout nouveau percolateur pour me faire un excellent café. Mon autre avait rendu l'âme il y a quelques mois et je devais me contenter de café instantanné... Erk! Mon voisin d'en bas déménage et il m'a donné sa machine à café. Un autre voisin m'a donné quelques enveloppes de Nabob 100% arabica. La vie est belle... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 37 Icon_minitimeOctobre 3rd 2009, 11:29

Il n'en faut pas plus pour être heureux, hein Daniel ! YOUPI! AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 10   Que faites vous en ce moment? suite 10 - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 10
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 1
» Que faites vous en ce moment? suite 3
» Que faites vous en ce moment? suite 6
» Que faites vous en ce moment? suite 5
» Que faites vous en ce moment? suite 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: