Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?

Aller en bas 
+16
Lord
lang20
Donna
Andrée
Tonia
Sophie
Martine
tiger
Obelix
Sabrina
Pizza
Renaud
jaco43
Diane
Daniel_f
Capucine
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Renaud
Administrateur



Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 21 Icon_minitimeAvril 1st 2010, 21:15

OH non mais je ne peut raconter en public du moins pas sur ce fil,ça risque de couper l'appétit
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 21 Icon_minitimeAvril 1st 2010, 21:18

Ça fait penser en 1998.... Un copain m'avait loué sa maison.... Son épouse, en fouillant dans l'armoire, a confondu du plâtre de paris avec de la farine.... Peut-tu dire que la fameuse tarte était pas bonne? TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 21 Icon_minitimeAvril 1st 2010, 21:22

Cela n'a surement pas donné une pate feuilletée
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 21 Icon_minitimeAvril 1st 2010, 21:24

Je riais comme un fou... et elle aussi... Remarque que je n'ai pas oser la goûter la tarte... Gourmand oui, mais pas fou... TORDANT TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 21 Icon_minitimeAvril 7th 2010, 17:54

Tarte a l'oignon et tomates... vraiment très très bonne.

On met de la moutarde de dijon dans l'abaisse de tarte, on y met les oignons légèrement caramélisés, les tomates par dessus, juste a peine retournées dans un peu de beurre presque noir, et un bon fromage a gratiner.

Salade

Yaourt avec graines de lin moulues et fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 21 Icon_minitimeAvril 7th 2010, 18:22

Ça l'air délicieux ta tarte Diane... miam miam Moi, je me suis fait une grosse soupe boeuf et légumes avec un peu de vermicelle et fines herbes... (ça me manquais). J'en ai pour trois jours, même si ça fait trois grands bols que je prend.. C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 21 Icon_minitimeAvril 7th 2010, 18:27

C'est le mieux quand tu es malade en tout cas, une bonne soupe ça remet sur le piton.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 21 Icon_minitimeAvril 28th 2010, 16:55

Pizza végétarienne, salade, coeurs d'artichauts et olives noires séchées au soleil.

BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 21 Icon_minitimeAvril 28th 2010, 18:04

Macaroni au fromage avec boeuf haché, échalottes, champignons et un peu de celeri haché... Miam! miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 21 Icon_minitimeAvril 30th 2010, 20:24

Ce soir: Excellente pizza aux olives, mais je l'ai garnie un peu plus... Champignon et bacon... et ail marinée... Sacripant que c'était bon... Un vrai festin...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 21 Icon_minitimeAvril 30th 2010, 20:25

C'est drôle, des fois, ce que l'on peut faire avec un TRÈS petit budget... Miam! miam miam miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 21 Icon_minitimeAvril 30th 2010, 20:27

Depuis 5 ans, j'ai découvert la cuisine... AVANT, j'avais de la difficultée à me faire des "toasts"... BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 21 Icon_minitimeMai 1st 2010, 08:45

C'est ça le système D, Daniel, on n'a pas le choix ! COMPLICE Et il y a souvent de bonnes conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 21 Icon_minitimeJuin 5th 2010, 17:32

Ce soir couscous végétarien aux boulettes noix mélangés et fromage.
Fraises locales et melon d'eau.

Avouez que ça a l'air bon même s'il n'y a pas de viande. JOYEUX

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 21 Juin2010008


Je tiens bon hein? j'ai triché 4 fois depuis janvier, là où j'étais invitée, et quand j'ai eu des gens. J'ai mangé du bacon a cause de jaco JE LE SAVAIS une fois aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 21 Icon_minitimeJuin 5th 2010, 17:58

Si ça goûte ce que ça a l'air, ça doit être exquis... miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 21 Icon_minitimeJuin 5th 2010, 19:41

Chum a beaucoup aimé.

Hier j'avais fait un pâté chinois aux lentilles et il était délicieux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 21 Icon_minitimeJuin 8th 2010, 15:13

Comme je me sentais en forme, je me suis fait des Rotinis au boeuf haché et champignons, dans une excellente sauce tomates et fines herbes... Miam! miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 21 Icon_minitimeJuin 8th 2010, 17:57

On s'est donné le mot pour les pâtes, j'ai mangé des pâtes en boucles avec dessus des petits légumes en julienne a la confiture de vinaigre balsamique.
Et chum deux wraps hamburger et grosse salade.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 21 Icon_minitimeJuin 8th 2010, 18:21

J'aime beaucoup les pâtes... Je m'en fait au moins une fois par semaine en variant la recette... miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 21 Icon_minitimeJuin 14th 2010, 13:37

Ce soir quiche aux poireaux, tarte aux tomates, asperges fraîches, betteraves, échalottes, petit concombres.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 21 Icon_minitimeJuin 14th 2010, 14:06

Chops de porc, riz, tomates, radis ...
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre
Martine


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 04/02/2009

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 21 Icon_minitimeJuin 14th 2010, 22:12

daniel_f a écrit:
C'est drôle, des fois, ce que l'on peut faire avec un TRÈS petit budget... Miam! miam miam miam miam

Vive les débrouillards !

Après mon congé de maternité, le boss a coupé mon poste. Pas original, n'est-ce pas? Pensait-il qu'il était le premier à avoir cette brillante idée?

Bref, j'ai été cinq mois à vivre de nos économies et du salaire (11$ l'heure) de mon mari en 2008, jusqu'à ce que je trouve mon travail actuel. J'en cuisinais des plats! Je faisais mon pain, le sac de 10kg de farine coûtait 10$. Je faisais des pâtés au poulet et des tartes. Mes soupes aux légumes et crèmes diverses: à partir zéro, rien en sachet.

J'ai invité un couple d'amis et le souper n'a coûté que 10$ pour les 4. Mon amie avait apporté le dessert qu'elle avait fait elle-même. On a très bien mangé.

Souvent, je m'ennuie du temps que j'ai passé à cuisiner. Je savais exactement ce qu'il y avait dans le chaudron. Il n'y avait aucun gras trans, aucun glucose-fructose ni agent de conservation. On mangeait bien, finalement.

Comme il reste quelques jours avant que les 29 degrés Celcius nous tombent dessus vendredi et samedi, je mettrai porc et poulet assaisonés et rôti de palette au four. Je devrais trouver une seconde ou deux le soir, en mettant Poupoune dans son bac de sable et en lui donnant comme projet de me faire le Taj Mahal en miniature. Hein? Pensez-vous que ce sera faisable? t\'es drôle
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 21 Icon_minitimeJuin 15th 2010, 06:51

Suis pas sûre, Martine, un bébé, ça grouille ! JOYEUX

Demande-lui plutôt de faire le petit chien (avec une laisse) ... COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 21 Icon_minitimeJuin 30th 2010, 20:58

Du steack de sésame pour moi avec moultes légumes, et haut de cuisses de poulet pour chum.
Cantaloup et fraises fraîches comme dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 21 Icon_minitimeJuillet 2nd 2010, 09:10

Hier, j'ai été faire l'épicerie... J'ai acheté 8 grosses cotelettes de porc désossées pour 2,56$... Avec une petite sauce Bordelaise et un peu de champignons frais, ça va me faire tout un festin pour ce soir... MIAM!!!!! BRAVO!

Le Marché Richelieu a toujours de bons spéciaux... On a ouvert un énorme IGA à Place Dupuis, mais c'est pas abordable comme prix.... Beaucoup trop chers pour mes moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 21 Icon_minitimeJuillet 4th 2010, 14:11

Ce soir, pas compliqué... fait trop chaud... Hot-dogs au micro-ondes... Je met du ketchup et un peu de sel de céleri pour assaisonner les saucisses... Miam!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
Revenir en haut 
Page 21 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
» Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
» Et vous ? quels gestes faites-vous pour la planète ?
» vous vous rappeler de mon probleme de disque dur (mbr)
» Et si vous étiez plus vieux que vous le pensez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: