Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

 

 Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?

Aller en bas 
+16
Lord
lang20
Donna
Andrée
Tonia
Sophie
Martine
tiger
Obelix
Sabrina
Pizza
Renaud
jaco43
Diane
Daniel_f
Capucine
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Daniel_f
Administrateur



Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 22 Icon_minitimeJuillet 4th 2010, 14:11

Ce soir, pas compliqué... fait trop chaud... Hot-dogs au micro-ondes... Je met du ketchup et un peu de sel de céleri pour assaisonner les saucisses... Miam!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 22 Icon_minitimeJuillet 4th 2010, 17:34

Pareil ici, hamburger viandeux pour chum et végétarien pour moi.
Salade
Fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 22 Icon_minitimeJuillet 4th 2010, 17:44

Quand j'ai été à l'hôpital, la dernière fois, j'ai mangé des drôles de "plaurines" de saumon avec une sauce à l'aneth... Sacrifice que c'était bon... j'ai fait des recherches sur Internet pour en avoir la recette... On peut faire cette recette avec tout ce qui nous passe par la tête... Miam! Épinards hachés, poivrons verts ou rouges, échalottes, champignons de Paris.... etc! On peut même mélanger ça avec des céréales et faire cuire ça sur charcoal... EXQUISES! MIAM!... miam miam miam miam miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 22 Icon_minitimeJuillet 4th 2010, 18:56

Ce soir : sandwich au poulet, genre club, pour moi et macaroni à la viande pour Jaco.

Je n'avais pas mangé depuis tôt ce matin, je commençais à avoir faim. J'ai mangé du melon d'eau pour dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 22 Icon_minitimeJuillet 12th 2010, 10:10

Côtelettes de porc, ce soir, avec légumes, champignons et sauce Bordelaise... Miam!

Je me suis forcé... J'ai même fait du Jello à la lime, hier... JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 22 Icon_minitimeJuillet 12th 2010, 11:23

Capucine...si elle est bien fraîche !

Une salade faite par Capucine

ou

une salade de capucines

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 22 Salcapucines
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 22 Icon_minitimeJuillet 12th 2010, 12:23

J'aime les salades agrémentées de capucines, ça a un petit goût de poivré/sucré superbe.

Pour nous, restants... c'est agréable après la visite JOYEUX il en reste tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 22 Icon_minitimeJuillet 12th 2010, 13:49

Ce soir, je crois bien que ce sera salade et sandwiches, c'est à peu près tout ce qu'on mange ces temps-ci. Mais pas de capucines, mon Jaco, j'en ai pas ! GROSSE PEINE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 22 Icon_minitimeAoût 28th 2010, 12:21

Ce midi, fougasse aux olives noires, poivrons marinés et tomates séchées.

Ce soir filets de saumon sauce moutarde et miel.
Chou-fleur gratiné
Betteraves
Salade

Fruits
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 22 Icon_minitimeAoût 29th 2010, 13:16

Ce soir, je pense que ça va être des sandwiches au thon... Il fait trop chaud pour cuisiner (j'arrive de dehors et je suis en nage... ça m'apprendra à sortir au soleil) FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 22 Icon_minitimeAoût 29th 2010, 13:44

Pour nous, ce sera une surprise, nous soupons chez Valentine. miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 22 Icon_minitimeAoût 29th 2010, 13:45

daniel_f a écrit:
Ce soir, je pense que ça va être des sandwiches au thon... Il fait trop chaud pour cuisiner (j'arrive de dehors et je suis en nage... ça m'apprendra à sortir au soleil) FOU RIRE

As-tu déjà essayé, Daniel, un sandwich au thon avec de petits morceaux de cornichons dedans ? Un délice !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 22 Icon_minitimeAoût 29th 2010, 14:13

C'est ce que je fais d'habitude mais il ne me reste plus de cornichons... Je vais m'en acheter mercredi. Un vrai régal!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 22 Icon_minitimeAoût 29th 2010, 14:45

Oui, c'est changer quelque chose d'ordinaire et délice gastronomique ! COMPLICE

J'aime bien ce genre de sandwich, en ajoutant toutes sortes de petites choses dedans. Tu as essayé les olives noires ? miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 22 Icon_minitimeAoût 29th 2010, 15:36

Non, mais ça doit être bon aussi... miam miam
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 22 Icon_minitimeAoût 29th 2010, 15:50

Je me souviens que mon père, pendant que je regardais Pépinot et Capucine, (mais oui, déjà je la regardais) il me faisait souvent un sandwich aux cornichons désalés et vinaigrés. C'était délicieux ! Je m'en suis refait l'an dernier !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 22 Icon_minitimeAoût 29th 2010, 15:51

Ce midi, au resto. des calamares et des légumes a la confiture de balsamique...
Nous avons de la visite...


Ce soir a la fortune du pot, il reste du poisson d'hier... et zipp je retourne sur la terrasse a la baignade avec la visite.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 22 Icon_minitimeAoût 29th 2010, 16:04

S'il y a une chose que j'aime c'est bien le sandwhiche au thon toasté, mayo, salade, cornichons et des chips a côté et un café en même temps.

Avant de prendre le train quand j'étais aux Beaux-Arts j'allais toujours a la gare en manger un avant de monter pour Trois-Rivières... j'ai gardé le goût de ce délice. J'en mange encore mais je ne prends plus souvent le café...

Juste aux cornichons???? hummmmm pas certaine certaine que j'aimerais.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 22 Icon_minitimeSeptembre 3rd 2010, 19:09

t\'es drôle Je dis a Chum qu'en vacances je ne suis pas végétarienne, réponse: "Ah non en vacances on ne mange pas de viande sauf une fois au Steack House"... suis morte de rire.

Ce soir spaghetti végétarien avec des amandes en bâtons rôties pour protéïne, c'est bon a se rouler des pignons ou amandes rôtis...ça donne un si bon goût a une sauce faite de tomates fraîches, olives noires, ail, huile d'olive etc.
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 22 Icon_minitimeSeptembre 3rd 2010, 19:16

... ni bacon, le matin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 22 Icon_minitimeSeptembre 3rd 2010, 19:18

Seulement des "mirror eggs" FOU RIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 22 Icon_minitimeSeptembre 3rd 2010, 20:13

t\'es drôle Pis encore.­..

Nope la première chose qu'il fait c'est aller voir les heures d'ouverture chez Barefoot Boys où les ptits déj. sont si bons et où on peut aller a pied... Me semble oui, lui pas de saucisse le matin (il préfère la saucisse, wouashhhh ) mais là bas ils ont un végé quelque chose pour accompagner les oeufs... JOYEUX

Et pour les mirror eggs, c'est pas de gluant please.


Comment ça se dit "pas de gluant" in english??? TORDANT Hein Jaco, il est bon dans les traductions lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 22 Icon_minitimeSeptembre 3rd 2010, 21:04

"Mirror eggs with no glue" ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 22 Icon_minitimeSeptembre 3rd 2010, 21:17

Alors là grand éclat de rire.

Elle est bonne Lord. t\'es drôle TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 22 Icon_minitimeSeptembre 7th 2010, 12:08

Ce soir, du beau poulet B.B.Q, avec macédoine de légumes, choux de bruxelles et pommes de terres fraîches... Clémentines en quartiers dans le jus pour dessert... YOUPI!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 22 Icon_minitimeSeptembre 7th 2010, 13:04

Nous, ce sera sans doute du poisson, c'est ce qui reste au congélateur ... J'ai une bonne recette au micro-ondes, c'est délicieux. Et j'ai une bonne purée de patates, carottes, courges, oignons.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
Revenir en haut 
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
» Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
» Et vous ? quels gestes faites-vous pour la planète ?
» Et si vous étiez plus vieux que vous le pensez !
» vous vous rappeler de mon probleme de disque dur (mbr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: