Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Que faites vous en ce moment? suite 12

Aller en bas 
+14
Donna
Chum
tiger
Lord
lulu
Ordinozorrus
Renaud
jaco43
Andrée
Martine
Daniel_f
Sabrina
Capucine
Diane
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Daniel_f
Administrateur



Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 24 Icon_minitimeAvril 26th 2011, 18:47

J'ai confiance, mais.... je t\'en supplie je t\'en supplie
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 24 Icon_minitimeAvril 26th 2011, 18:51

Pas de "mais", Daniel COMPLICE !

"think positive my Petrov" FOU RIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 24 Icon_minitimeAvril 26th 2011, 18:52

C'est vrai... BRAVO! BRAVO! Soyons positifs... Go habs go
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 24 Icon_minitimeAvril 26th 2011, 20:56

Si le Canadien avait raté leurs 2 avantages à 5 contre 3, je prenais une marche jusqu'au Centre Bell pour leurs botter le derrière directement sur la glace... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 24 Icon_minitimeAvril 26th 2011, 22:38

S'ils avaient raté il n'y aurait plus de glace au centre Bell.
Reste que s'il n'y avait pas eu ces deux punitions de 5 minutes,je crois que cela aurait été très difficlle.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 24 Icon_minitimeAvril 27th 2011, 09:14

Je connais un joueur de Boston (Luccic) qui a dû se faire parler dans le casque dans la chambre des joueurs... Lui il l'aurait eu mon pied au cul... GRRR

La dernière fois que j'ai suivi une partie de hockey de cette façon, c'était lors d'un match Canadien VS Nordiques. FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 24 Icon_minitimeAvril 27th 2011, 22:12

Bon... Canadien en vacances... GRRR

Cependant, ils auront perdu avec la tête haute... Sacrés bons matchs qu'ils nous ont offert.

Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 24 Icon_minitimeAvril 28th 2011, 12:23

GROSSE PEINE GROSSE PEINE GROSSE PEINE !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 24 Icon_minitimeAvril 28th 2011, 13:29

J'arrive de faire des courses... Je n'aurais jamais dû mettre un gilet en coton ouaté... Il fait chaud et c'est très humide... Vivent les t-shirts... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 24 Icon_minitimeAvril 28th 2011, 13:57

Courses ici aussi... et la chaleur monte. J'ai hâte à la fin de la pluie pour nettoyer le terrain. Là en ce moment il fait beau...mais tout est tellement mouillé. SURPRIS
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 24 Icon_minitimeAvril 28th 2011, 15:50

Il a tombé un peu de pluie ici aussi, mais ça a pas duré. Malheureusement, le taux d'humidité a monté aussi et il fait encore plus chaud dehors... Bon, j'installe la climatisation demain parce que c'est toujours plus chaud dans ma chambre que dehors même si ça fait belle lurette que j'ai fermé le chauffage... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 24 Icon_minitimeAvril 28th 2011, 16:12

Je suis sorti ce midi il venait juste d'arrêter de pleuvoir et le temps était gris.Alors j'ai mis ma veste de cuir,mais quand le soleil s'est montré la face,mon dieu que c'était chaud la veste de cuir.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 24 Icon_minitimeAvril 28th 2011, 16:16

Ici j'ai nettoyé un grand bout de terrain et ramassé des branches mortes, quand le soleil est sorti on crevait de chaleur aussi... JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 24 Icon_minitimeAvril 28th 2011, 17:43

YOUPI! YOUPI! L'été s'en vient... BRAVO! YOUPI!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 24 Icon_minitimeAvril 28th 2011, 19:01

J'ai pelleté de la neige. TORDANT j'ai encore deux tas, un petit et un assez gros là où le type jetait la neige du toit quand il est venu pelleter. Je voulais que ça fonde plus vite...

Les vagues sont magnifiques et heureusement que ns avons un mur de pierre parce que le terrain glisserait à l'eau. C\'EST PARFAIT

Ahh J'ADORE travailler sur le terrain, ramasser, le remettre en ordre pour l'été. C'est un bon exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 24 Icon_minitimeAvril 28th 2011, 20:24

C'est si beau chez-toi... Je sais que vous travaillez beaucoup mais votre petit paradis (pour l'été) s'en vient...

Courage, la neige sera bientôt un souvenir... baiser
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 24 Icon_minitimeAvril 28th 2011, 20:40

Merci Daniel et j'espère que tu pourras encore nous rendre visite de ton chez-toi en Gaspésie.

Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 24 Icon_minitimeAvril 28th 2011, 20:59

Hum! Ça s'annonce mal, du moins pour le moment... Mais j'ai encore 4 mois pour trouver une solution... Quand je serai rendu là-bas, je vais aller me chercher un petit compagnon de vie (chat) dans la grange derrière le terrain de ma belle maman... Sacré paradis terrestre là-bas, loin de ces chr.... de morons de Centre-Sud. Si Louis-H ne me rammasse pas avant, je serai bien en titi là-bas... BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 24 Icon_minitimeAvril 28th 2011, 23:06

Pu capable... pu capable.... pu capable...

J'ai encore été obligé de me fâcher pour fermer la gueule du gars de l'appartement 3...

Host... de désinstitutionnalisation... on lâche les fous et les gars de Centre-Sud s'organiseront avec... MAUDITE PATENTE MAUDITE PATENTE MAUDITE PATENTE MAUDITE PATENTE MAUDITE PATENTE

Mon voisin d'en bas est parano dur comme fer et claque sa porte à toutes les minutes du jour ou de la nuit.... Bang! bang! bang! Et il dit qu'il va tuer ceux qui font du bruit dans l'immeuble (à date il n'y a que lui). J'ai pogné les nerfs et je suis décendu en bas... J'ai donné un sacré coup de pied dans la porte et je lui ai dit "ferme ta gueule", "respecte tes voisins"... Il m'a insulté... MAUDITE PATENTE MAUDITE PATENTE .

Je lui ai dit (pour la centième fois depuis deux mois) "Si je redescend, mon tab.... je vais te sortir sur les coudes en hos....". "Je ne veux plus entendre un claquage de porte ce soir".

Maudite ville de fous, quartier de fous, immeuble de fous.... pu capable.

Une chance, mon Dieu que je ne bois plus...


MAUDITE PATENTE MAUDITE PATENTE MAUDITE PATENTE

(Comment j'ai pu faire pour vivre 13 ans dans cet enfer de fous????? MAUDITE PATENTE MAUDITE PATENTE )
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 24 Icon_minitimeAvril 29th 2011, 07:23

Le moron m'a réveillé deux fois cette nuit... Grrr! Hydro-Québec a fait des réparations cette nuit et le réveil matin n'a pas sonné... J'arrive du guichet et j'ai pris le temps de prendre un sacré gros déjeuner au resto... Maudit que leur café était bon. Ça m'a fait oublier mes malheurs de hier soir... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 24 Icon_minitimeAvril 29th 2011, 09:02

J'ai enfin réussi à faire fonctionner mon enregistreur numérique... À cause de la panne, cette nuit, il y a du avoir un p'tit quelque chose qui l'avait dérangé. Je l'ai débranché 10 minutes et il a marché comme du monde après... Et tout ça pour rien... TORDANT TORDANT C'est le mariage royale à presque tous les postes... FOU RIRE

Je viens de terminer un super gros café vanille-noisette que je me suis acheté au Ultramar. Leur essence est chère mais le café est abordable... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 24 Icon_minitimeAvril 29th 2011, 09:55

Tu sens la fin de ce monde là hein? c'est pour ça que tu réalises dans quelles conditions tu vivais parce que tu pars. baiser
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 24 Icon_minitimeAvril 29th 2011, 13:19

Et quand je vais quiter Montréal, je ne pleurerai pas... FOU RIRE FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 24 Icon_minitimeAvril 29th 2011, 20:01

J'ai pu récupérer quelques heures de sommeil cet après-midi... BRAVO Comme j'ai paressé, ça ne me tentais pas de faire à souper... Alors, vivent les hot-dogs... BRAVO! (Mais avec de la saucisse au poulet, j'adore ça)
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Membre
lulu


Nombre de messages : 2990
Date d'inscription : 01/01/2010

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 24 Icon_minitimeAvril 29th 2011, 20:09

Oui, les HD au poulet. MIAM
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 24 Icon_minitimeAvril 29th 2011, 21:07

et la moitié d'un paquet de biscuits au chocolat comme dessert... miam miam

Pas grand chose de bon à la télé, alors j'en profite pour écouter 4 épisodes des "Anges de la rénovation" que j'ai enregistré cette semaine à CASA télé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 12
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 8
» Que faites vous en ce moment? suite 13
» Que faites vous en ce moment? suite 4
» Que faites vous en ce moment? suite 9
» Que faites vous en ce moment? suite 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: