Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Que faites vous en ce moment? suite 13

Aller en bas 
+18
lulu
suzie
rim59
Gentiane_Trognon
Ordinozorrus
Martine
Michèle
Lolola
Sabrina
Diane
Andrée
Pizza
tiger
Renaud
jaco43
Capucine
Lord
Daniel_f
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Capucine
VIP



Nombre de messages : 16565
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 9 Icon_minitimeNovembre 18th 2011, 11:29

Merci Renaud ... Pour Ti Pou, ce qui m'inquiète, c'est qu'il ne voit presque rien, il va devoir se faire de nouveaux repères ... dans un appartement plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 9 Icon_minitimeNovembre 18th 2011, 12:51

C'est possible (mais pas certain) qu'ils se cachent pendant quelques jours. Tit-fille sans doute. Fripoune la dominante explorera sans doute.

Un bon moyen d'éviter trop de stress est de les mettre dans une pièce avec jouets, litière et quelques objets qui sentent l'ancienne maison, Pou fera ses repères dans cette pièce et ensuite il sortira voir ailleurs en se retirant dans sa pièce quand il aura peur ou sera trop mêlé.

Mais même sans ça, tu seras étonnée de la débrouillardise de ce chat. Il hurlait à l'aide au lieu de se cacher quand vous l'avez trouvé...c'est un battant. Et Jackie va s'adapter rapidement, elle voit très bien. Et si c'est impossible de les mettre tous dans une pièce pour les repères premiers, ils vont s'adapter tu verras. Ils seront heureux aussi d'avoir plus d'espace et rapidement ça aussi.

Les chats adorent fureter, ils seront servis. N'aies pas peur, ils ont des facultés d'adaptation qu'on ne soupçonne pas.

Je ne suis pas inquiète pour ces chats là, ils ont gagné le gros lot en arrivant chez vous, ils ont une immense chance dans la vie, tout ira bien.

Revenir en haut Aller en bas
Michèle
Membre
Michèle


Nombre de messages : 229
Age : 71
Date d'inscription : 09/11/2011

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 9 Icon_minitimeNovembre 19th 2011, 11:32

Bonne fin de journée tout le monde, me voilà revenue de Bruxelles.
Ce week-end, c'est ménage intensif... Bien nécessaire avec ma smala de félins !
Capucine, je suis sûre que tout va bien se passer pour tes chats. Peut-être pourrais-tu leur acheter un diffuseur de Féliway pour qu'uils s'habituent plus vite au nouvel environnement ?
Gros bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 9 Icon_minitimeNovembre 19th 2011, 11:57

Bonjour Michèle et bon retour, bon ménage. Les félins n'ont pas trop bardassé dans la maison en ton absence????
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 9 Icon_minitimeNovembre 19th 2011, 19:08

J'ai recommencé à aller marcher comme depuis longtemps je faisais. J'étais anéantie, la vie continue et ça fait du bien de se dépenser physiquement.
Il faisait si froid que ça prenait un bandeau de tête, des gants, un manteau d'hiver et un foulard. Je suis vannée.

Le nettoyage qu'un de mes ex, a fait dans ma pinède avec ses amis est incroyable, vraiment c'est beau, et ils ont fait des sentiers aussi dans mon boisé plus loin, ils sont ravis parce qu'ils ramassent le bois coupé pour se chauffer, et nous on les remercie parce qu'ils sont tellement tellement gentils. On va tous les amener au restaurant et leur payer aussi le vin avec le repas. Mon ex dirige les opérations, il s'entend hyper bien avec Denis aussi. Et moi ça me sécurise de savoir que je peux compter sur eux pour n'importe quoi.

Je reste sur internet, si je m'affale devant la télé. ou un livre, je m'endormirai aussitôt

Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 9 Icon_minitimeNovembre 20th 2011, 13:21

Je suis "aidante naturelle" JOYEUX Nous sommes allés bruncher au resto Louise, Denis et moi. Plein plein de monde partout, je partais en éclaireur puisqu'eux tous les deux ont de la difficulté à marcher.
Louise a perdu aussi un gros pourcentage d'usage de ses mains suite à la chimio, accentué par le diabète je pense. Alors sors la canne de Denis, déboutonne Louise, reboutonne Louise, tiens les portes pour Denis.

En plus ns sommes allés chez Mike parce que Tutti frutti était plein, Eggs qui aussi, Shack aussi rempli, les deux Cora avec filée d'attende dehors. Chez Mike j'ai fait l'erreur de prendre des bénédictines mais je pense qu'ils ignorent qu'un oeuf bénédictine doit être couvert de sauce hollandaise, or la sauce hollandaise c'est beurre, du citron et comme émulsifiant du jaune d'oeuf, et pas cette infecte sauce moutardée, colorée jaune et épaisse!!!!!!!!!!!!! Mais bon je n'ai pas dit un mot sauf que jamais je ne remettrai les pieds là... JOYEUX Heureusement Louise qui retourne d'habitude tous ses plats, elle ne connaît pas les oeufs bénédictines alors elle a adoré ça. Et les patates congelées en carré. POUAHHHHHH...


Aux vaccins plus tôt, (contre la grippe) il y avait ce petit enfant de deux ans tellement adorable, tellement un bel enfant et j'ai failli pleurer, j'avais la gorge méchamment nouée, Anouk ne connaîtra jamais le plaisir de sortir en riant avec son petit Éli... Je l'aime tant ce petit bonhomme, pourquoi ne peut-il être heureux lui???? C'est la vie. J'arrête tout de suite.







Revenir en haut Aller en bas
Michèle
Membre
Michèle


Nombre de messages : 229
Age : 71
Date d'inscription : 09/11/2011

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 9 Icon_minitimeNovembre 21st 2011, 05:55

Diane a écrit:
Bonjour Michèle et bon retour, bon ménage. Les félins n'ont pas trop bardassé dans la maison en ton absence????

Bonjour, Diane ! Le ménage est toujours en cours... Eh oui, des petits félins qui courent dans tous les sens, ça fait des "minous" de poussière !
Je préférerais rester devant l'ordi, mais il faut que je me secoue, il est presque midi.
Bonne journée et bonne semaine à vous tous, le temps est très beau ici, avec des températures voisines de 10 degrés. C'est rare que nous ayons un mois de novembre pareil, c'est une petite compensation suite à l'été infect que nous avons subi.
Je pense souvent à l'épreuve que vit Anouk, on se sent tellement impuissant.

Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 9 Icon_minitimeNovembre 21st 2011, 06:00

Michèle a écrit:
Diane a écrit:
Bonjour Michèle et bon retour, bon ménage. Les félins n'ont pas trop bardassé dans la maison en ton absence????

Bonjour, Diane ! Le ménage est toujours en cours... Eh oui, des petits félins qui courent dans tous les sens, ça fait des "minous" de poussière !
Je préférerais rester devant l'ordi, mais il faut que je me secoue, il est presque midi.
Bonne journée et bonne semaine à vous tous, le temps est très beau ici, avec des températures voisines de 10 degrés. C'est rare que nous ayons un mois de novembre pareil, c'est une petite compensation suite à l'été infect que nous avons subi.
Je pense souvent à l'épreuve que vit Anouk, on se sent tellement impuissant.


Pour te dépoussiérer ! COOL
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 9 Icon_minitimeNovembre 22nd 2011, 11:35

J'ai été promue COMPLICE aidante naturelle pour mon chum, et ma voisine, je pourvois à tout ce qu'ils ne peuvent faire et s'ajoute ce matin un beauf. déchaîné et misérable, les crises
de larmes incontrôlables de ma soeur, le désespoir d'Anouk et de Roberto.

Les médecins les ont rencontré dimanche soir, ils ne savent quoi faire avec Éli qui va probablement retourner à la maison sans que qui que ce soit n'ait trouvé
même une piste!!!!!!!! Il reste un seul examen à analyser...et les médecins nous laissent très peu d'espoir. Ce petit être si doux si doux et une telle souffrance dans
son sillage....pauvre petit ange.

Après ce mince espoir qu'il reste et dont les médecins disent qu'ils ne croient pas que cela va nous apporter des réponses, il restera l'abandon total d'Anouk, Roberto
et Éli par la médecine. Il reste quoi?????

Quelle maudite épreuve, quelle maudite épreuve, cela met toute la famille totalement à l'envers!

Il faudra bien que tout aille mieux un jour!!!!!!

Je suis fatiguée si vous saviez comme j'ai l'âme et le coeur fatigués....à force d'être la plus forte, à force de distribuer ma force à tout le monde pour tenter de leur adoucir les choses. Ils ne demandent rien mais moi je vais bien et souvent la seule sur qui ils peuvent compter. Pierre revient le 19 décembre, on sera deux en forme. JOYEUX ça va faire du bien. Ça n'est pas pour les petits services que je fatigue, ça ça me fait immensément plaisir, c'est de dealer avec les méga gros désespoir de ce qui est parti, ne reviendra pas...Éli en forme, Chum qui marche et Louise qui tarde tant à guérir et dont les médecins disent que peut-être peut-être ça ne va pas guérir.

Mais bon, la vie continue et dans ce soleil radieux je vais marcher en espérant que ces gros contents au coeur que je ressentais avant reviennent me faire des doux plaisirs.

Quel beau soleil, ça fait du bien. belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 9 Icon_minitimeNovembre 22nd 2011, 11:50

Ouf ! Je n'ai pas de mots !

Je pense à toi, à eux et me sens impuissant.

baiser baiser !
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 9 Icon_minitimeNovembre 22nd 2011, 12:00

Remplis-toi le coeur de soleil !

Bise !

Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 9 Icon_minitimeNovembre 22nd 2011, 12:04

Ils ont de la chance de t'avoir ... J'ai de la peine pour vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Michèle
Membre
Michèle


Nombre de messages : 229
Age : 71
Date d'inscription : 09/11/2011

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 9 Icon_minitimeNovembre 22nd 2011, 12:23

Comment ne serait-on pas épuisée de porter à bout de bras une situation pareille ? Le pire, c'est que les médecins ne trouvent pas et que vous restiez tous avec vos interrogations. C'est terrible.
Gros bisous, Diane.

Jaco, finalement, je ne me suis pas secouée assez pour me dépoussiérer !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 9 Icon_minitimeNovembre 22nd 2011, 15:23

Ça va mieux, j'ai été marcher avec mon amie Lise, on se raconte tout tout le temps depuis une quarantaine d'années. Elle vit tout près d'ici.

On a marché durant quelques heures et ça a fait du bien, ensuite ns ns sommes assises au grand soleil ici:
Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 9 Novembre2011019

Et on a continué à jaser, puis Normand est venu nous rejoindre, et Louise et on a rit, rire ça fait énormément de bien. Louise venait faire mettre son manteau, elle ne peut plus toute seule avec sa neuropathie, et on a fait des farces sur son "changement de couche" JOYEUX ça a fait beaucoup de bien.

Vos petits mots m'en font tout autant, coeurs alternatifs J\'AIME BIEN ça réchauffe le coeur. J'ai l'immense chance d'être en forme moi. Je l'apprécie chaque jour. Quelle immense chance. Et autre chance, Denis et Louise ne sont pas plaignards, ne râlent pas, . Les parents d'Éli non plus.

C'est mon impuissance qui me tue, avant quand il y avait un mur devant moi, je fonçais direct dedans et je le défonçais net... là je suis totalement impuissante. Ça me tue. Mais j'ai au moins la puissance de ma santé, de ma grande forme. Je n'ai pas à me plaindre, je suis tellement chanceuse.

JOYEUX Tout va mieux, mes déprimes durent le temps d'une journée, même pas... et c'est fini. UP tout va mieux.


Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 9 Icon_minitimeNovembre 23rd 2011, 07:11

Je m'amuse à photographier notre première neige, il était 6h30 environ.

De ma fenêtre du 3e étage ...

Sans flash
Je trouve cela plus froid et on ne voit pas les flocons

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 9 1ereneige004-1


Avec flash
On voit les flocons qui tombent

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 9 1ereneige003-1


Laquelle préférez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 9 Icon_minitimeNovembre 23rd 2011, 07:15

Celle avec flash !

Je suis tout démonté ce matin... juste à savoir que j'ai deux bons meubles à monter de A à Z au 2189 ! COOL
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 9 Icon_minitimeNovembre 23rd 2011, 08:41

Je préfère avec flash aussi.

Jaco est ce compliqué de monter les meubles IKEA? un peu casse tête?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 9 Icon_minitimeNovembre 23rd 2011, 08:44

Renaud a écrit:
Je préfère avec flash aussi.

Jaco est ce compliqué de monter les meubles IKEA? un peu casse tête?

À deux ,(parfois après discussion) on réussit à comprendre les plans... ! Cette fois-ci, ce sont des meubles de Sears Décor... on verra !
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 9 Icon_minitimeNovembre 23rd 2011, 08:51

Et ce n'est pas moi son helper, c'est Maurice !

Moi ça me donne mal à la tête au bout de 10 minutes. Trop compliqué pour ma p'tite tête ! COMPLICE


Moi aussi je préfère celle avec flash.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 9 Icon_minitimeNovembre 23rd 2011, 11:22

Je préfère la photo avec flash, moi aussi.

Mais ce que je préfèrerais avant tout c'est de voir cette merdre blanche fondre ce pm.
Revenir en haut Aller en bas
Michèle
Membre
Michèle


Nombre de messages : 229
Age : 71
Date d'inscription : 09/11/2011

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 9 Icon_minitimeNovembre 23rd 2011, 13:36

Moi aussi, j'aime mieux la photo avec flash... mais juste pour admirer, parce que nous avons eu pas mal de neige l'année passée, et pas tellement envie de la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 9 Icon_minitimeNovembre 23rd 2011, 16:08

Celle avec flash aussi... beaucoup plus expressive.

Monter des meubles? c'est l'enfer, l'enfer, l'enfer. SURPRIS Ici il faut engager parce qu'on ne l'a pas pantouttttttte la patience et la compréhension des plans en général. JOYEUX Des vrais nonos.
Revenir en haut Aller en bas
Lolola
Administrateur
Lolola


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 22/08/2011

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 9 Icon_minitimeNovembre 23rd 2011, 17:18

Moi aussi, je préfère celle avec flash.

Bon courage pour vos meubles !
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 9 Icon_minitimeNovembre 23rd 2011, 17:52

jaco43 a écrit:


Je suis tout démonté ce matin... juste à savoir que j'ai deux bons meubles à monter de A à Z au 2189 ! COOL


N'avons monté qu'un meuble: le bahut pour video-audio !


Pas trop compliqué... juste long à monter tous les morceaux !


Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 9 601_31337_P
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 9 Icon_minitimeNovembre 23rd 2011, 18:21

WOW c'est beau ce meuble BRAVO !

À suivre demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 9 Icon_minitimeNovembre 23rd 2011, 18:23

Lord a écrit:
WOW c'est beau ce meuble BRAVO !

À suivre demain ?

Qu'est qui est à suivre si le meuble va être encore debout ou le montage du second? TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 13   Que faites vous en ce moment? suite 13 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 13
Revenir en haut 
Page 9 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 3
» Que faites vous en ce moment? suite 6
» Que faites vous en ce moment? suite 5
» Que faites vous en ce moment? suite 2
» Que faites vous en ce moment? suite 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: